Ce pack de caméra de surveillance est à prix fou avec cette astuce

Ce pack de caméra de surveillance est à prix fou avec cette astuce - Eufy
Complet et facile à mettre en œuvre, le pack Eufy Security Cam 2C Pro est proposé par Amazon au prix de 200,99 euros seulement en utilisant le coupon Amazon de 90 euros. Pour ça, vous avez juste à cocher la case “utiliser le coupon de 90€”. Aucune redevance mensuelle, aucun abonnement n’est nécessaire au bon fonctionnement du système de caméra de surveillance puisque celui-ci travaille de façon entièrement autonome et sécurisée. Le pack est composé de 3 éléments principaux. Vous trouverez 2 caméras wifi d'une résolution 2K ainsi qu'un module de stockage permettant de conserver les vidéos en cas d'alerte. Indépendantes en énergie pendant 6 mois, vous n'avez qu’à positionner les 2 caméras dans les endroits stratégiques de votre logement.
Amazon propose une offre hyper intéressante sur ce pack de caméra de surveillance
Les caméras peuvent être installées aussi bien en intérieur qu’en extérieur puisqu'elles sont totalement résistantes aux intempéries et dotées de la certification IP67. La connexion à votre réseau se fait, certes en wifi, mais celle-ci est cryptée en ES-128 de qualité militaire, vous assurant ainsi une confidentialité totale. Chacune des caméras est capable de fonctionner de jour comme de nuit grâce à la vision nocturne embarquée. De plus, un système d'intelligence artificielle est capable de distinguer un être humain d'un animal, par exemple. L'unité de stockage livrée dispose de 16 Go pour stocker les images en cas de nécessité. Le pack est totalement compatible avec Amazon Alexa ainsi que Google Assistant pour une meilleure intégration. Noté 4,5 sur 5 par près de 900 utilisateurs vérifiés, retrouvez le pack Eufy Security Cam 2C Pro à seulement 290,99 euros sur Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le pack Eufy Security
>> Profitez aussi de l'offre sur le casque Bose QC45
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.