Ce barbecue voit son prix fondre et c'est sur le site ManoMano que ça se passe

ManoMano baisse radicalement le prix de ce barbecue de qualité pour le printemps - Suntec
S’il est habituellement vendu 309,99 euros, la plateforme de e-commerce ManoMano vous fait actuellement profiter d'une très belle offre promotionnelle accompagnée d'une remise de 58 % sur le barbecue de marque allemande Suntec BBQ-9479, ramenant son prix à seulement 129,95 euros.
De forme ronde, ce barbecue Suntec allie avec une grande élégance, les couleurs or et noir. Il dispose d'un pied amovible et utilise l'énergie électrique afin d'effectuer ses cuissons. Ces particularités lui permettent d’être posé directement sur une table près des convives et il est également autorisé sur les balcons.
Ce barbecue multifonction va être très sollicité cet été !
D'une puissance de 2 400 watts, le barbecue électrique Suntec BBQ-9479 propose une surface de cuisson ovale de 46 X 35 centimètres. Un thermostat réglable et précis est accompagné d'un affichage de la température afin d'effectuer les cuissons à la perfection. La plaque est conçue en fonte d'aluminium qui dispose d'une parfaite conductivité thermique.
De plus, son revêtement est anti-adhésif pour permettre un nettoyage simplifié. Un bac de récupération des graisses est disposé sur la partie inférieure et peut-être retiré pour être nettoyé.
Le couvercle est également amovible pour permettre au barbecue d'être utilisé sur une table près des convives. Le pied fourni permet de garder sous la main tous les ustensiles nécessaires à la préparation.
Alliant une élégance rare et une extrême efficacité, profitez dès maintenant de cette très belle offre promotionnelle sur le barbecue électrique Suntec BBQ-9479, proposé par ManoMano à seulement 129,95 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre ManoMano sur le barbecue électrique Suntec BBQ-9479
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.