Cdiscount fait très fort en proposant une offre aussi intéressante sur les Lego

Cdiscount fait très fort en proposant une offre aussi intéressante sur les Lego - Lego / Canva
Lego est une marque danoise qui a su séduire de nombreux enfants, sans jamais se démoder. D’ailleurs, son succès est tel que même les adultes adorent ce jeu de construction. Et Cdiscount comble tout le monde grâce à son offre. Pour un set Lego acheté sur le site, le deuxième est à -50 %. Afin de profiter de l'aubaine, vous devez simplement appliquer le code “LEGOMTH”. Mais faites vite, l’offre ne va pas durer longtemps…
En outre, vous pourrez profiter d’une réduction sur chaque set Lego que vous trouverez sur la page dédiée. C’est ainsi que le set Maman j’ai raté l’avion est au prix de 229,99 euros au lieu de 299,99 euros. Le set Retour vers le futur est quant à lui au prix de 199,99 euros au lieu de 159,99 euros. Bien entendu, les sets Harry Potter sont également présents. Le set Choixpeau est ainsi à 79,99 euros au lieu de 99,99 euros.
Vous ne pouvez que craquer pour les Legos en promotion !
Cdiscount fait plaisir aux petits comme aux grands avec cette offre ! Sur le site, les sets Legos sont en promotion, et le deuxième est à moitié prix. C’est le moment ou jamais de craquer !
De plus, vous avez la possibilité de payer en 4 fois si vous le souhaitez. Cdiscount propose son programme de fidélité : Cdiscount à volonté. Grâce à lui, vous allez bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Vos sets Lego seront chez vous dès demain, sans payer de frais de port.
En devenant membre, vous allez pouvoir profiter du cashback. Vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Ainsi, les euros que vous allez créditer dans votre cagnotte seront déductibles d’une future commande.
Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client réservé aux membres. Enfin, vous avez la possibilité de partager votre compte avec deux de vos proches.
Retrouvez l’offre sur les sets Lego en cliquant ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.