BFM Pratique

Bon plan : le Google Nest Mini voit son prix baisser de 50% (vente limitée)

Bon plan : le Google Nest Mini voit son prix baisser de 50% (vente limitée)

Bon plan : le Google Nest Mini voit son prix baisser de 50% (vente limitée) - Google

Voici une bonne affaire pour ceux qui recherchent le Google Nest Mini à prix réduit. Pendant une durée limitée, le groupe Leclerc vend sur son site e-commerce l’assistant vocal de la firme de Mountain View avec 50% de réduction.

Pour ce bon plan associé à la saison automnale, l’enseigne Leclerc propose à ses clients de se procurer le Google Nest Mini à moitié prix. Affiché au prix conseillé de 59,90 euros, l’assistant vocal du géant du Web voit son tarif chuter à 29,90 euros ; soit une remise immédiate de 30 euros de la part du site marchand.

Pour information, l’offre promotionnelle concerne le coloris blanc du Nest Mini et est valable jusqu’au dimanche 17 octobre 2021 (dans la limite des stocks disponibles). Enfin, aucuns frais de port supplémentaires ne sont demandés dans le cas d’une livraison en magasin.

Bon plan Leclerc
Profitez de la Google Nest Mini en promo
Profitez de la Google Nest Mini en promo

Promotion sur l'assistant vocal Google Nest Mini à -50%

Google Nest Mini : bon plan sur l'assistant vocal chez Leclerc

Commercialisé il y a près de deux ans, le Google Nest Mini est considéré comme la version améliorée du Google Home. L’assistant vocal répond aux questions de ses utilisateurs, obtient des informations sur la météo, les actualités ou bien encore le sport.

L’objet connecté permet également d’écouter de la musique sur diverses plateformes de streaming comme Spotify, Youtube Music ou Deezer. Il suffit d’indiquer à l’assistant Google le titre, l'artiste, l'album ou le genre de musique souhaité et il est possible de diffuser la musique du téléphone sur le Nest Mini.

Le Google Nest Mini fonctionne avec des centaines d'appareils connectés compatibles, tels que des systèmes d'éclairage, des thermostats et des téléviseurs. Enfin, l'appareil peut se fixer au mur de la cuisine, d’une chambre, du salon ou du hall d'entrée.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur le Google Nest Mini

Notre comparateur d’enceintes connectées

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping