BFM Pratique
Shopping
Partenaire

Aspirateur Roborock : super prix sur la pépite qui rivalise avec le Dyson

Cet aspirateur éclipse le Dyson, il s'agit du Roborock Dyad en solde !

Cet aspirateur éclipse le Dyson, il s'agit du Roborock Dyad en solde ! - Roborock

Dyson n’est pas le seul à proposer des aspirateurs puissants. La preuve avec l’aspirateur-balai nettoyeur de sol sec/humide Roborock Dyad. Cet aspirateur deux-en-un est actuellement à moins de 300 euros chez Rakuten. Profitez-en !

Vous allez adorer Rakuten grâce à sa réduction de 63 % sur l’aspirateur-balai nettoyeur de sol sec et humide Roborock Dyad. Avec lui, le nettoyage va devenir un vrai plaisir. Vous allez pouvoir aspirer et nettoyer vos sols en un seul passage. Cet aspirateur peut en effet aspirer toutes les saletés, sèches ou humides, mais aussi laver. Malin, l’aspirateur-balai Roborock est équipé de brosses autonettoyantes. Ainsi, tout au long de votre nettoyage, vous pourrez profiter de brosses toujours propres, qui vont pouvoir nettoyer de façon optimale. Il embarque également trois rouleaux, un sur le devant, deux sur les côtés, pour une aspiration parfaite même le long des murs.

Offre Roborock
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Très bon prix sur l'aspirateur-balai signé Roborock !

Cet aspirateur-balai intelligent vous indique le degré de salissure sur son écran et adapte l’intensité d’aspiration ainsi que le volume d’eau en fonction de celui-ci. Il peut couvrir une surface de 280 m² en une seule charge, pour une maison toujours impeccable. L’essayer, c’est l’adopter !

Une maison propre en une fois, c’est possible avec l’aspirateur nettoyeur Roborock

Pour les soldes, Rakuten vous propose l’aspirateur-balai nettoyeur de sol Roborock Dyad au prix de 259 euros au lieu de 699 euros. Une aubaine pour bien commencer l’année. Votre intérieur n’aura jamais été aussi propre qu’avec lui. Vous pouvez même le payer en 4 fois pour ne pas entamer votre budget. Et ce n’est pas tout ! En rejoignant le Club R, vous profiterez de nombreux autres avantages. Par exemple, vous pourrez être remboursé d’une partie de vos achats sur tous les produits. Ainsi, en achetant votre aspirateur, vous allez créditer 12,95 euros en Rakuten Points. Vous pourrez les utiliser par la suite, en les déduisant d’une future commande. Cela est valable aussi bien chez Rakuten que chez l’un de ses 200 sites partenaires. Vous allez faire de belles économies ! Le Club R, c’est aussi des promotions toute l’année et une invitation au Rakuten Day, avec des offres exceptionnelles. N’attendez plus, le Club R, c’est gratuit !

Retrouvez l’offre sur l’aspirateur-balai Roborock Dyad en cliquant ici

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping