AirPods Max : Amazon casse le prix du célèbre casque Apple

AirPods Max : Amazon casse le prix du célèbre casque Apple - Apple
Écouter vos contenus favoris n’aura jamais été aussi facile avec ce casque AirPods Max de la marque Apple qui vous offrira un son incomparable. Il saura se faire discret avec son design fin et léger. Sa couleur bleu ciel originale sera parfaite pour vous apporter une touche de lumière et du baume au cœur même par temps pluvieux. Amazon vous propose de le découvrir en promotion au prix de 475 euros au lieu de 629 euros. Profitez d’une remise de 154 euros soit 24% du prix sur votre achat ou payez en plusieurs fois dès 118 euros par mois. Laissez-vous tenter par ce casque dernière génération lancé par Apple avec un prix imbattable sur Amazon. Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire pour écouter vos contenus quoi que vous fassiez en toute tranquillité.
Les AirPods Max sont à prix (vraiment) réduit sur Amazon
Les AirPods Max d’Apple ont vu leur prix chuter de 154 euros sur Amazon passant de 629 euros à 475 euros. Grâce à la réduction active du bruit, profitez d’un son net et oubliez les bruits environnants pour vous consacrer pleinement à votre musique, vos podcasts ou vos livres audio. Le transducteur dynamique vous offre un son de qualité en permanence. Interagissez facilement avec votre entourage et discutez sans ôter votre casque grâce au mode transparence qui s’active d’un simple geste. Le suivi dynamique de la tête associé à l’audio spatial vous livre un son enveloppant et délicat qui vous transporte véritablement. La puce H1 révolutionnaire conçue par Apple et le design pensé spécialement pour améliorer votre confort d’écoute sont réunis dans ce casque audio au port agréable. Léger, il présente un arceau incurvé qui ne vous gêne pas pendant vos sessions d’écoute. Avec jusqu’à 20 heures d’autonomie en mode réduction du bruit active ou transparence, vous n’êtes jamais à court de son.
Les AirPods Max d’Apple au prix de 475 euros au lieu de 629 euros sur Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.