BFM Pratique

AirPods 2, AirPods Pro : voici où les trouver au meilleur prix en ce moment

AirPods 2, AirPods Pro : voici où les trouver au meilleur prix en ce moment

AirPods 2, AirPods Pro : voici où les trouver au meilleur prix en ce moment - Apple/Unsplash

De plus en plus utilisés, les écouteurs sans fil d’Apple, les AirPods 2 et les AirPods Pro profitent de remises intéressantes sur Rakuten. Découvrez rapidement ces offres limitées.

Les écouteurs sans fil sont devenus indispensables. Ils présentent de nombreux avantages comme une grande liberté de déplacements, mais aussi le fait qu’il n’y a pas besoin de passer de longues minutes à démêler des fils. Apple comme de nombreuses marques a suivi la tendance en proposant des écouteurs sans fil, connus sous le nom de AirPods. Depuis leur lancement, plusieurs modèles sont sortis et sont actuellement proposés en promotion sur Rakuten. On retrouve ainsi les AirPods 2 et les AirPods Pro à des prix intéressants. Une bonne nouvelle lorsque l’on sait que ces écouteurs sont parfois en rupture de stock.

Vous ne rêvez pas, les AirPods 2 sont à moins de 130 euros

Après une configuration en un seul geste, les AirPods s’activent automatiquement et restent toujours connectés à vos appareils : iPhone, Apple Watch, iPad, Mac ou encore Apple TV. Leur utilisation est très simple. Ils détectent automatiquement quand vous les placez à l’oreille et se mettent en pause lorsque vous les retirez. Équipés de Siri, il est ainsi possible d’obtenir un coup de main rapidement sans avoir à sortir son iPhone de sa poche. Siri peut lire automatiquement les notifications importantes, ou encore vous guider ou encore augmenter le son d’une musique ou jouer un son précis. Les AirPods 2 embarquent la puce d'écouteurs H1 conçue par Apple. Ces écouteurs bénéficient d’une connexion sans fil plus rapide et plus stable. Côté autonomie, ils offrent 5 heures d’écoute et jusqu'à 3 heures de conversation. Avec le boîtier de recharge, l’autonomie des AirPods 2 peut monter jusqu’à 24 heures. Enfin, grâce au partage audio, il est simple de partager une chanson, un podcast ou tout flux audio entre deux paires d’AirPods. Les AirPods 2 sont proposés avec une remise de 28% sur Rakuten. Vendus 179 euros, ils sont proposés à 128 euros seulement, durant une période limitée.

AirPods Pro : prix réduit sur les écouteurs à réduction de bruit d'Apple

Les AirPods Pro sont une version évoluée des AirPods 2ème génération. En effet, les AirPods Pro sont équipés de la technologie de réduction active du bruit, afin d’offrir un son profond et immersif. Les micros détectent les bruits à la fois à l’extérieur et à l’intérieur de l’oreille. Ainsi, les AirPods Pro génèrent un antibruit équivalent qui neutralise ces bruits. Le Mode Transparence qui s’active en une seule pression permet d’entendre ce qu’il se passe autour de soi, très simplement, afin de pouvoir discuter naturellement avec les gens à proximité. Les AirPods Pro sont vendus avec trois tailles d’embouts en silicone, afin d’offrir un confort optimal. Un système d’entrée et sortie de l’air équilibre la pression des deux côtés des écouteurs. Les AirPods Pro sont également équipés de la puce H1 qui fonctionne de concert avec un haut-parleur exclusif et l'amplificateur à gamme dynamique étendu pour produire un son de qualité supérieure. La configuration des AirPods Pro se fait facilement et comme avec les AirPods 2, il est possible d’écouter une chanson à deux sur deux paires d’AirPods. Enfin, les AirPods Pro offrent jusqu’à 4,5 heures d’écoute sur une seule charge et plus de 24 heures d’autonomie avec plusieurs charges supplémentaires dans le boîtier. À noter, le boîtier est compatible avec les chargeurs certifiés Qi. Affichés d’ordinaire à XX euros, ils sont vendus à 193,44 euros.

Découvrir les AirPods Pro à 200,99 euros au lieu de 279 euros

Notre comparateur d’écouteurs sans fil

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping