A ce prix là, ce vélo électrique va forcément être la star de novembre sur ce site

Cdiscount frappe fort avec ce vélo électrique à prix mini à saisir sans attendre - Surpass / Canva
Cdiscount a choisi la star des vélos électriques avec ce modèle Surpass de 26 pouces adapté à la ville et à la campagne vendu à seulement 569 euros. Attention ! Il n’y en aura pas pour tout le monde, ne laissez pas passer votre tour.
Ce vélo électrique est adapté aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Avec son cadre robuste et sa belle autonomie, il vous accompagne dans vos balades et sorties en ville où vous bénéficierez de toute la puissance de sa batterie et de son autonomie jusqu’à 40 km entre deux recharges. Si vous mesurez entre 1.60 m et 1.85 m, ce vélo électrique Surpass est fait pour vous, surtout à ce prix réellement intéressant.
> Les meilleurs promo se trouvent ici
Un vélo à assistance électrique à ce prix là ? Franchement, j’achète !
Ce vélo à assistance électrique Surpass est équipé d’un dérailleur Shimano de 6 vitesses pour vous permettre d’affronter les montées sans effort. Vous avez également une position idéale pour vos sorties urbaines et péri-urbaines grâce au guidon assez haut permettant une bonne répartition de votre poids entre la selle et la partie avant de ce vélo électrique Surpass.
Surpass a prévu une batterie amovible pour une recharge facile vous donnant la possibilité soit de faire le plein directement sur la batterie ou à votre domicile, si par exemple, votre vélo dort au garage et que vous habitez en appartement.
Autre point fort, son moteur de 250 W est situé dans le moyeu de la roue arrière. Léger, il se déclenche uniquement lorsque vous pédalez et il se coupe automatiquement lorsque vous êtes en roue libre ou en descente ou que vous atteignez la vitesse de 25 km/h. Ainsi, ce vélo électrique Surpass est conforme à la législation applicable en France.
Ce serait dommage de passer à côté de ce vélo à assistance électrique Surpass vendu à seulement 569 euros chez Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le vélo électrique Surpass chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.