Qualifications Roland Garros : sur quelle chaîne voir les matchs du tournoi en 2024 ?

Roland Garros 2023 offre - Unsplash
Du 20 au 24 mai et en attendant le tournoi principal qui démarrera le dimanche 26 mai, 128 joueurs et joueuses classées entre la centième et la deux-cent-trentième place mondiale se disputeront 16 places pour le tableau principal du simple dames et du simple messieurs.
A noter que pour cette édition, la FFT a également accordé des wild card pour accéder au tournoi de qualification. Durant ces 5 jours de compétition, les joueurs et les joueuses impliquées auront à cœur de briller pour retrouver le tableau principal. En Grand Chelem, certaines belles histoires se sont écrites dès les qualifications avec parfois des parcours surprises au sein du tableau principal.
Les qualifications sur Amazon Prime et France Télévisions
Comme cela sera le cas pour le tournoi principal de Roland Garros, les qualifications seront aussi proposées en co-diffusion par Amazon et France Télévisions. Si vous souhaitez suivre le tournoi via le dispositif de France Télévisions, il est possible d’y accéder via le site France.tv ou encore depuis l’application France TV Sport. Via cette application, vous pourrez suivre en streaming vos joueurs et vos joueuses favoris. En optant pour le suivi des rencontres via Amazon, il faudra souscrire à Amazon Prime. Proposé à 6,99 euros par mois et sans engagement de durée, cet abonnement vous permettra pendant les qualifications de Roland Garros, d’accéder aux deux meilleurs courts de qualification de chaque journée. L’abonnement à Amazon Prime vous permet aussi de disposer d’autres avantages sur l’écosystème Amazon. A commencer par la livraison gratuite des produits commandés sur la plateforme. Souscrire à Amazon Prime, c’est aussi accéder à du contenu streaming via Prime Music ou encore Prime Vidéo.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.