Prime Video, France TV… Sur quelle chaîne regarder Roland Garros 2023 cette année ?

Roland Garros 2023 - Unsplash
Deuxième Grand Chelem de l’année après l’Open d’Australie en janvier, le tournoi de Roland Garros suscite toujours l’engouement et l’intérêt des fans du monde entier.
Un engouement que l’on retrouve aussi auprès des supporters français. Cette année encore, le tournoi sera diffusé dans l’hexagone par le biais de deux groupes : France Télévisions et Amazon. En passant par le diffuseur historique France Télévisions, vous pourrez suivre la quasi-totalité du tournoi. En passant par votre téléviseur et les chaînes France 2, France 3 ou France 4 ou encore en passant par le site internet France.tv ou l’application mobile. Via ce biais, c’est vous qui prenez le contrôle avec la possibilité de suivre le court que vous souhaitez. Idéal pour s’attarder sur un match en particulier.
100 % de Roland Garros sur Amazon Prime et France TV !
Pour être en mesure de suivre l’intégralité du tournoi, et notamment les tournois du simple messieurs et du simple dames, il faudra également se tourner vers Amazon Prime Vidéo. Car pour cette nouvelle édition, le groupe américain est de nouveau le diffuseur des rencontres nocturnes, directement inspirées d’autres prestigieux tournois comme l’US Open ou l’Open d’Australie. Au nombre de 10 lors de l’édition 2022, elles sont désormais 11 pour ce cru 2023. Ces sessions nocturnes, c’est l’occasion pour le téléspectateur de retrouver presque chaque soir du tournoi, l’une des plus belles affiches de la journée, en prime-time et sur le court Central Philippe Chatrier. A compter des demi-finales, c’est la règle de la codiffusion qui s’applique. Pour les téléspectateurs français, cela signifie que vous pourrez retrouver conjointement le tournoi sur France Télévisions mais aussi via Amazon Prime Vidéo. Pour vous abonner à Amazon Prime Vidéo, la souscription est proposée au prix de 6,99 euros par mois et sans engagement de durée. Et en plus de cela, le premier mois est offert pour essayer l’offre.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Prime Video
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.