Voici une montre hyper originale proposée à moins de 80 euros sur ce site

Voici une montre hyper originale proposée à moins de 80 euros sur ce site - Pascal Szerman/Canva
Les soldes d’hiver sont l’occasion parfaite (ou une très bonne excuse) pour se faire plaisir. Alors que la montre Pascal Szerman est normalement vendue au prix de 139 euros sur le site Auchan, cette dernière bénéficie d’une réduction de 50% et peut être commandée à seulement 69 euros.
Pour soi ou à offrir, le prix mini de cette montre, tout comme son design élégant vous feront forcément craquer. Elle se porte facilement au poignet et vient compléter votre look, du plus classique au plus habillé. C’est une montre idéale pour toutes les occasions, aller au travail, une sortie entre amis ou un événement professionnel. La montre Pascal Szerman peut être livrée gratuitement à domicile sous 7 à 8 jours.
50% de réduction sur la montre homme Pascal Szerman
La montre Pascal Szerman est une montre pour homme, dotée d’un cadran de 46 mm, avec une épaisseur de 12 mm. Elle est proposée avec un bracelet métal argenté, dont la longueur est ajustable jusqu’à 26 cm afin de s’adapter au poignet de chacun. La largeur du bracelet est de 22 mm, et une boucle déployante double est présente sur le bracelet afin de bien fermer la montre.
Des compteurs sont présents à l’intérieur du cadre, mais ces derniers sont avant tout décoratifs. Le cadran est d’ailleurs protégé par un verre minéral.
La montre Pascal Szerman possède un mouvement Quartz haute fiabilité japonais. Cette montre propose une finition plaquage haute résistance. Elle est garantie 2 ans.
Pour conserver la montre dans la durée, il est recommandé d’éviter le contact avec l’eau et les objets durs, mais également de polir régulièrement la montre afin de préserver son aspect brillant d’origine. Sur Auchan, la montre pour homme Pascal Szerman est actuellement vendue au prix de 69 euros à l’occasion des soldes d’hiver.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la montre Pascal Szerman
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.