Cette enseigne réussit à faire baisser le prix de l’iPhone 16 Pro Max d’Apple, c’est dingue !

Cette enseigne réussit à faire baisser le prix de l’iPhone 16 Pro Max d’Apple, c’est dingue ! - Auchan
Avec Auchan, se faire plaisir à petit prix, c’est possible. La marque vous offre une remise sur l’une des stars d’Apple, l’iPhone 16 Pro Max. Ce téléphone est au prix de 1 391 euros au lieu de 1 431,99 euros. Mais faites vite, il va avoir un succès fou ! Il bénéficie de la garantie de 2 ans et Auchan s’engage à reprendre votre ancien appareil. De plus, vous bénéficiez d’un bonus reprise de 100 euros.
Vous avez également la possibilité de récupérer votre iPhone 16 Pro Max en magasin en 1 heure, gratuitement. Vous avez une question ? Vous pouvez joindre le service client du lundi au dimanche. Pour finir, vous trouverez sur le site tout ce qu’il faut pour vous et pour votre famille.
L’iPhone 16 Pro Max d’Apple, un téléphone aux multiples facettes
Quels que soient vos besoins, quelles que soient vos envies, Auchan trouve toujours le moyen de vous proposer les meilleurs prix. Et avec l’iPhone 16 Pro Max à moins de 1 395 euros, l’enseigne frappe fort !
Ce téléphone en titane est aussi beau que robuste. Il se colore d’une teinte sable, ce qui en fait un modèle très élégant et épuré. Comme sur les autres modèles de la gamme, le bouton raccourci photo est présent.
Son grand écran Oled de 6,9 pouces promet une haute résolution et des contrastes bluffants. Avec son taux de rafraîchissement de 120 Hz, il promet une image bien fluide. Très lumineux, l’écran est parfaitement lisible, même au soleil.
L’iPhone 16 Pro Max intègre la puce A18 Pro, capable d’une grande réactivité. Elle peut exécuter les jeux les plus récents. Votre console de jeux va être jalouse ! Pour la photo, vous trouverez deux capteurs, dont un ultra grand-angle, de 48 mégapixels, et un téléobjectif avec zoom optique X 5.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’iPhone 16 Pro Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.