Jordan 1 Mid : comment résister à cette paire de baskets Nike à -30% ?

Jordan 1 Mid : comment résister à cette paire de baskets Nike à -30% ? - Nike
Tout au long de l’année, Nike affiche de nombreux modèles de sneakers en promotion. En ce moment, la paire de Nike Air Jordan 1 Mid, une chaussure pour homme, profite de 30% de réduction. Cette paire de baskets montantes est ainsi vendue à seulement 97,9 euros au lieu de 139,99 euros. Elle est disponible du 44 au 50.5, en deux couleurs. Cette paire de Nike fait partie des modèles les mieux notés sur le site Nike. Plus de 700 avis ont été laissés sur cette paire notée 4,9 étoiles sur 5. La paire de Nike Air Jordan 1 Mid est livrée gratuitement aux membres Nike.
Si vous n’êtes pas encore membre, l’inscription est gratuite et grâce à cette dernière, vous profitez de nombreux avantages tout au long de l’année, comme des offres promotionnelles, des produits en exclusivité ou encore un accès à des événements.
La Nike Air Jordan 1 Mid est vendue à moins de 100 euros
La Nike Air Jordan 1 Mid est un modèle inspiré de la AJ1 originale. La paire est mi-montante et conserve le look emblématique de la AJ1, avec des couleurs uniques, notamment le blanc, le noir, le bleu, le violet et le rouge.
Cette paire de Nike dispose d’une empeigne en cuir, un cuir synthétique et tissu pour une sensation de maintien. La semelle intermédiaire est en mousse et l’amorti Nike Air offre confort et légèreté. Enfin, la semelle extérieure en caoutchouc avec pivot circulaire offre une adhérence durable.
Selon vos envies et votre style, vous pouvez opter pour ce modèle de Nike Air Jordan 1 ou bien la paire en noir, gris et rouge. Cette paire de Nike peut être portée avec de nombreuses tenues, aussi bien au quotidien que pour faire du sport.
Pour une durée limitée, la Nike Air Jordan 1 Mid est disponible à moins de 100 euros sur le site Nike.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Nike Air Jordan 1 Mid
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.