Cette paire de baskets Veja est drastiquement remisée sur ce site renommé

Cette paire de baskets Veja est drastiquement remisée sur ce site renommé - Veja / Canva
La paire de Veja basses Campo Chromefree normalement vendue à 150 euros est disponible à partir de 105 euros. Cette paire de couleurs blanc et noir est proposée du 41 au 44. De plus, en vous inscrivant à la newsletter Galerie Lafayette, vous pouvez profiter de 10 euros offerts dès 70 euros d’achat. La livraison de la paire de Veja est par ailleurs offerte. Vous pouvez vous faire livrer à domicile, en point relais, ou bien retirer la paire de Veja directement en magasin.
Galeries Lafayette propose sur son site des milliers de produits des plus grandes marques. Que vous soyez à la recherche de vêtements, d’accessoires, de bijoux, d’un cadeau pour un proche, vous trouverez forcément votre bonheur. En ce moment et jusqu’au 22 octobre prochain, les 3J sont de retour. Pour l’occasion, plus de 35 000 articles sont affichés à -30% et plus.
30% de réduction sur cette paire de Veja
La paire de Veja affichée en promotion sur le site Galeries Lafayette est un modèle mixte. Cette paire de baskets basses est confectionnée en cuir de vachette chromefree effet grainé avec un bout rond renforcé. Sur le côté de la chaussure, on retrouve le logo V emblématique de la marque en cuir suédé ainsi que la griffe sur le col arrière.
La semelle intérieure est en caoutchouc sauvage et autres matières synthétiques, la semelle extérieure est en caoutchouc d'Amazonie, et la doublure intérieure en jersey est composée de coton biologique et matière synthétique.
Pour le nettoyage de la paire de Veja, il est conseillé d’utiliser un chiffon doux. Cette paire de Veja peut se porter avec de nombreuses tenues, pour un style à votre image. Ce produit est par ailleurs certifié équitable.
Pour une durée limitée sur le site Galeries Lafayette, la paire de baskets Veja est à commander à partir de 105 euros au lieu de 150 euros !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur cette paire de Veja
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.