Ce parapluie inversé à petit prix sera peut-être le carton de cette fin d'année

Ce parapluie inversé à petit prix sera peut-être le carton de cette fin d'année - Conlun/Canva
Rendez-vous sur le célèbre site de vente en ligne Amazon et vous allez découvrir le parapluie pliant et inversé Conlun, vendu au tout petit prix de seulement 23,99 €euros. Bien entendu, et comme ses congénères, le parapluie Conlun prend une place minimale une fois replié. Il est également livré avec une petite housse. Mais qu'elle est alors son secret ?
Vous l'avez sans doute remarqué, quand vous refermer un parapluie pliant, toute l'eau accumulée sur sa surface tombe indéniablement sur vos pieds. L'astuce du parapluie Conlun consiste à faire en sorte que la partie trempée reste sur la partie supérieure, emprisonnant ainsi toute l'eau présente. Aucune goutte ne tombe au sol quand vous le refermez. Vous n'avez plus alors qu'à le retourner pour vous débarrasser de l'eau.
Ce parapluie est malin, particulièrement solide et profite d'un prix ridicule sur ce site
Le procédé est particulièrement malin et Conlun n'a pas lésiné pour prolonger les qualités de son parapluie. Le manche est ergonomique et dispose d'un bouton unique pour pouvoir l'ouvrir et le refermer par une simple pression.
Une fois ouvert, le parapluie Conlun propose une surface de protection à l'eau d'un diamètre colossal de plus d'un mètre. De plus, la matière de protection est fabriquée à partir de téflon hydrophobe. Ce tissu est ainsi solide et permet à l'eau de ruisseler. On profite ainsi d’une efficacité très nettement accrue.
L'ennemi numéro 1 de nos parapluies est le vent. Pour se défendre, notre modèle Conlun est composé en 10 petites sections, ce qui permet d'optimiser le renfort général de maintien. Le produit garde ainsi toute sa rigidité même quand le temps est au plus mal.
Amazon nous propose ici une très belle offre tournée sur le parapluie inversé Conlun, vendu par le site à seulement 23,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le parapluie Conlun
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.