Black Friday adidas : le prix de cette sneaker Ozweego est dingue !

Black Friday adidas : le prix de cette sneaker Ozweego est dingue ! - Adidas
Adidas va créer l’événement avec la Cyber Week. Durant cette période, vous pourrez bénéficier de remises avant tout le monde, qui peuvent aller jusqu’à 40 %. Oui, vous avez bien lu ! Vous avez du 22 novembre au 28 novembre 2024 pour en profiter. Notez que vous avez 60 jours pour retourner votre article si vous changez d’avis. De plus, si vous rejoignez l'Adiclub, vous allez profiter d’une foule d’avantages. Par exemple, de la livraison gratuite. Vous gagnerez aussi des points lors de vos achats, mais aussi lorsque vous effectuerez certaines actions. Vous pouvez utiliser ces points en les échangeant contre des bons d'achat, des récompenses et bien d'autres encore. Vous aurez aussi la possibilité de personnaliser vos articles. Et en plus, l’Adiclub, c’est gratuit !
Les baskets Ozweego voient leur prix chuter
Adidas frappe fort pour la Cyber Week. La marque vous offre une remise de 42 euros sur la paire de baskets Ozweego. Elle passe au prix de 78 euros au lieu de 120 euros. Voilà qui ferait un beau cadeau de Noël…
Ces baskets proposent un look très affirmé et rétro. Les fans des années 90 vont adorer cette revisite ! Elles restent toutefois sobres, et donc faciles à associer. Que ce soit en journée ou pour votre séance de sport, elles feront toujours leur petit effet.
Les baskets adidas Ozweego sont composées de mesh et de daim. Elles sont respirantes et très confortables. La fermeture à lacets offre un bon maintien du pied. Le tube au niveau des œillets, lui, permet une distribution uniforme de la pression sur les pieds.
L’intérieur propose une doublure en textile. Vous allez également bénéficier de l’amorti Adiprene à l’avant-pied. Légères, ces chaussures sauront vous faire oublier quand vous les portez, pour une performance maximale…
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les baskets Ozweego
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec adidas. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.