Amazon craque complètement avec cette promo sur le sac Eastpak parfait pour la rentrée

Amazon craque complètement avec cette promo sur le sac Eastpak parfait pour la rentrée - Eastpak/Canva
Le sac à dos Pinnacle est un modèle doté d’un grand volume, de nombreuses poches et qui est conçu de façon à être utilisé tous les jours et par tous les temps. Si le sac à dos Eastpak Pinnacle est habituellement proposé à 95 euros, la plateforme de e-commerce Amazon vous la propose actuellement à 61,95 euros seulement, soit une remise immédiate de 35 %.
Le sac à dos Eastpak Pinnacle mesure 42 X 34 X 11 centimètres, proposant ainsi un volume total de 38 litres pour un poids à vide de seulement 700 grammes. Il est équipé d'une paire de bretelles larges, réglables et rembourrées pour permettre un parfait équilibre quand le sac est placé sur votre dos, sans pour autant générer de fatigue au niveau des épaules.
Les compartiments de rangement sont nombreux et constitués par 2 zones principales complétées d'une grande poche frontale qui est équipée d'une zone supplémentaire et indépendante. L'ensemble des fermetures est assuré par des zip solides avec l’ajout d'une cordelette à chaque ouverture pour une meilleure prise en main.
Le sac à dos Eastpak Pinnacle est fabriqué à partir de polyamide qui lui permet d'être particulièrement solide et entièrement résistant à l’eau. Cette particularité est particulièrement appréciée des utilisateurs. C'est ainsi que près de 11 000 personnes ont attribué au sac à dos Eastpak Pinnacle, la note excellente de 4,7 sur 5.
Les nombreuses poches présentes, son confort quand il est placé sur le dos et sa capacité d'être utilisé quotidiennement en faisant face à tous les éléments climatiques, font du sac à dos Eastpak Pinnacle une parfaite solution pour que les enfants profitent d'une rentrée scolaire sereine.
Profitez sans attendre du sac à dos Eastpak Pinnacle, vendu 61,95 euros par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le sac à dos Eastpak Pinnacle
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.