Vous ne rêvez pas, ce canapé 3 places passe sous les 230 euros chez ce marchand

Vous ne rêvez pas, ce canapé 3 places passe sous les 230 euros chez ce marchand - BUT
Pas la peine de casser votre tirelire pour refaire votre décoration. Avec But et le Black Friday, vous pourrez vous équiper à moindre coût. Retrouvez sur le site de l’enseigne le canapé Dario au prix de 229,99 euros au lieu de 399,99 euros. Une véritable affaire ! Vous avez, en outre, la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez. Avec But, vous pouvez récupérer votre canapé Dario en magasin. Ce service est gratuit et votre commande sera prête en 2 heures. Et si vous changez d’avis, vous pouvez le retourner, gratuitement là aussi. Enfin, avec la carte But, vous aurez accès au système de cashback et vous pourrez profiter de nombreux services. Vous recevrez également des promotions exclusives.
Avec ce prix, le canapé 3 places se vend comme des petits pains
Si vous voulez donner encore plus de cachet à votre décoration, c’est le bon moment ! Chez But, le canapé Dario est à moins de 230 euros. En outre, il est noté 4,2/ 5 par les clients, gage de sa qualité.
Le design du canapé Dario est très sobre. Il s’intégrera avec facilité dans votre pièce et offrira une touche de chic supplémentaire. Sa couleur grise, elle, est intemporelle. Vous n'allez pas vous en lasser !
Ce canapé peut accueillir 3 personnes. Reposez-vous avec vos proches, pour des soirées chaleureuses. Son assise est en mousse recyclée et propose une densité de 50 kg/m3. Vous allez bénéficier de confort et de fermeté.
Le dossier, lui, est constitué de 2 coussins qui vont parfaitement soutenir votre dos. Les pieds en bois apportent de la chaleur à l’ensemble. Ils sont stables et solides. Ainsi, même à plusieurs, votre canapé vous promet une grande durée de vie.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le canapé Dario
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.