Votre chat pourra jouer, faire ses griffes et dormir avec cet arbre à chat en promo

Votre chat pourra jouer, faire ses griffes et dormir avec cet arbre à chat en promo - Cdiscount
Si vous avez des animaux de compagnie à la maison, notamment des chats, certains produits sont indispensables. Pour que votre chat se divertisse, sans pour autant grimper à vos rideaux ou faire ses griffes sur votre canapé, Cdiscount propose l’arbre à chat Tectake en promotion. Alors qu’il est normalement affiché au prix 124 euros, ce dernier peut être commandé à seulement 69,99 euros.
L’arbre à chat Lilou de la marque Tectake mesure 120 x 61 x 165 cm lorsqu’il est monté. Il est à monter soi-même et l’installation de ce dernier se fait facilement et rapidement. Vous pouvez ensuite le placer dans votre salon ou toute autre pièce de votre domicile. Il pèse environ 16 kg et peut être déplacé d’une pièce à l’autre. Cet arbre à chat est livré gratuitement chez vous et peut être réglé en plusieurs fois. Plus de 40 avis ont été laissés sur ce produit, noté 4,4 étoiles sur 5. Il est très fonctionnel et surtout solide.
Cet arbre à chat va devenir l’endroit favori de vos boules de poils
L’arbre à chat Tectake est un véritable terrain de jeu pour votre chat. Il convient parfaitement aux chatons et aux chats.
Cet arbre à chats possède un revêtement en peluche tout doux. Il se compose de plusieurs éléments, dont un griffoir, une cabane, plusieurs plateformes et deux hamacs.
Sur l’une des plateformes, des balles sont placées à l’extrémité de cannes à pêche pour exercer ses talents de chasseur. Une cordelette est également disponible. Lorsqu’il sera fatigué, le chat pourra prendre place et faire la sieste tout en profitant d’une vue.
Cet arbre à chat est proposé en beige et s’utilise en intérieur. Votre chat pourra s’installer où il le souhaite à tout moment de la journée. Alors que les soldes d’hiver se terminent demain, Cdiscount propose l’arbre à chat Tectake à moins de 70 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’arbre à chats Tectake
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.