Réinventez votre intérieur chez ManoMano avec cette offre Black Friday sur ce lot de 2 chaises

Réinventez votre intérieur chez ManoMano avec cette offre Black Friday sur ce lot de 2 chaises - ManoMano
Ce lot de deux chaises proposé par ManoMano est idéal si vous souhaitez ajouter une touche d’élégance, de raffinement et de modernité à votre intérieur. En effet, ces deux chaises possèdent un design scandinave avec des pieds en métal inclinés noir et un dossier matelassé strié. Et avec leur couleur crème, elles vous apportent une touche de douceur qui sublimera votre intérieur avec finesse. Et en ce moment sur le site de ManoMano, bénéficiez d’une remise spéciale Black Friday de 15% et profitez de ce lot de deux chaises beiges au design scandinave au prix de 116,90 euros.
Apportez une touche d’élégance à votre intérieur avec ce lot de deux chaises beiges au style scandinaves
Ces deux chaises possèdent une assise, un dossier ainsi que des accoudoirs ergonomiques légèrement inclinés afin de vous procurer tout le confort dont vous avez besoin. En plus, elles possèdent un garnissage de mousse haute densité pour vous assurer encore plus de confort.
Elles disposent également d’un revêtement en tissu de lin doux au toucher qui est notamment agréable par n’importe quelle température. Et grâce à leurs 4 patins antidérapants, vous pouvez profiter d’une grande stabilité tout préservant votre sol.
De plus, ces deux chaises sont conçues avec des matériaux de qualité qui permettent notamment de supporter une charge maximale de 120 kg.
Et grâce au manuel d’assemblage illustré qui est livré avec, elles se montent facilement et rapidement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre ManoMano sur ce lot de chaises scandinaves
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.