Qui a dit qu'un radiateur électrique ne pouvait pas être vendu en promo ?

Qui a dit qu'un radiateur électrique ne pouvait pas être vendu en promo ? - Cdiscount
Un hiver bien au chaud, sans alourdir vos factures, c’est possible avec le radiateur électrique Oceanic proposé à 39,99 euros, il permet d’affronter les températures les plus froides. Ce modèle à bain d’huile se distingue par sa capacité à diffuser une chaleur douce et constante, tout en étant économique. En effet, il permet de réguler précisément la température dans votre pièce. En plus, vous bénéficiez d’une garantie fabricant de deux ans et d'une livraison gratuite, que ce soit à domicile, en point relais, ou en livraison rapide. Envie d’encore plus d'avantages ? Le programme Cdiscount à volonté vous ouvre les portes de nombreux services, dont la livraison express et des offres exclusives, À découvrir avec un essai gratuit de six jours. N’attendez plus pour acquérir le radiateur Oceanic à 39,99 euros et profitez d’un confort thermique optimal tout en réalisant des économies d’énergie.
Radiateur Oceanic, chaleur douce et constante à 39,99 euros
Le radiateur électrique Oceanic, d'une puissance de 1500W, offre une chaleur douce et constante grâce à son système de bain d'huile, qui permet de stabiliser la température tout en réduisant la consommation d'énergie. Facile à déplacer d'une pièce à l'autre grâce à ses roulettes intégrées, il est conçu pour une utilisation pratique et une installation simple. Son thermostat réglable permet un contrôle précis de la température, offrant ainsi une grande flexibilité. Pour assurer une sécurité optimale, il est doté d'un système anti-surchauffe. Ne laissez pas le froid vous surprendre et optez pour le radiateur Oceanic, votre allié idéal pour un hiver douillet et économe.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Cdiscount du radiateur électrique Oceanic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.