Quelques euros seulement pour ces 2 oreillers DODO avec cette promo ultime chez Cdiscount

Quelques euros seulement pour ces 2 oreillers DODO avec cette promo ultime chez Cdiscount - Cdiscount
Près de 20 euros de remise sur les oreillers DODO proposés par deux sur Cdiscount, voilà qui va vous permettre de dormir sur vos deux oreilles. Parce qu’ils proposent une taille à la fois généreuse et standard pour s’adapter à votre linge de lit, leurs 60 x 60 cm sont un très bon point pour équiper votre couchage. Fabriqués en France, c’est un très haut niveau de qualité qui vous attend avec ces deux oreillers dont l’enveloppe comme le garnissage sont en polyester. Offrant un confort moelleux, cette matière reste complètement lavable et donc facile à entretenir : un impératif pour allier sommeil sain et de qualité. Pour 27,99 euros au lieu de 46,30 euros chez Cdiscount, ce lot d’oreillers Belle Nuit de DODO est sans doute ce que vous attendiez le plus pour faire de beaux rêves.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Dormez le plus tranquillement du monde grâce aux deux oreillers DODO
Presque 50 % de remise sur des oreillers de la marque DODO, c’est le bon plan nuit de Cdiscount. Des oreillers d’une blancheur éclatante qui présentent un traitement anti-acariens efficace grâce à leur composition textile.
Certifiés par le label OEKO-TEX, ces oreillers respectent également, dans leur conception et leur fabrication, les normes environnementales et sanitaires qui s’appliquent aux textiles. Vous posez donc votre tête en lieu sûr.
De forme carrée, ils peuvent trouver leur place dans toutes les chambres. Simples à ranger dans leur housse, ils sont aussi faciles à proposer à vos convives invités pour la nuit.
Proposé à 27,99 euros contre 46,30 euros en temps normal, ce lot de deux oreillers Belle Nuit de DODO est un incontournable chez Cdiscount, auquel vous devez absolument confier vos nuits.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour les oreillers Belle Nuit de DODO
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.