Quel est cet aspirateur-robot à moins de 150€ qui fait un carton sur ce site ?

Quel est cet aspirateur-robot à moins de 150€ qui fait un carton sur ce site ? - LEFANT / Canva
Pour éviter la corvée du ménage, avoir un aspirateur robot comme le modèle LEFANT est une très bonne idée. Cet aspirateur robot nettoie en toute autonomie votre domicile, que vous soyez présent ou non. Alors qu’il est normalement vendu au prix de 219,99 euros, la réduction de 36% appliquée par Amazon vous permet de le commander à seulement 139,99 euros.
Cet aspirateur robot a reçu plus de 12 000 avis et est noté 4,4 étoiles sur 5. Il est notamment apprécié pour sa facilité d’utilisation et sa puissance d’aspiration.
L’aspirateur robot numéro 1 des ventes* sur Amazon est en promotion !
L’aspirateur robot LEFANT M210 facilite le ménage de votre domicile, sans que vous n’ayez rien à faire ! Une fois installé, l’aspirateur robot nettoie votre domicile en trois étapes, en commençant par un nettoyage en zigzag, un nettoyage des bords puis une détection des zones manquées et un nettoyage secondaire en zigzag.
Cet aspirateur robot est doté d’un capteur infrarouge anti-collision qui lui évite de se retrouver coincé ou de tomber. 6 modes de nettoyage sont disponibles selon vos besoins. L’aspirateur robot LEFANT détecte les tapis et augmente automatiquement la puissance d’aspiration afin d’aspirer poussière et poils collés aux fibres.
Cet aspirateur robot offre une autonomie longue durée, jusqu’à 120 minutes. Lorsque la charge de la batterie est inférieure à 15% où que le nettoyage est terminé, l’aspirateur robot retourne automatiquement à sa station de recharge.
Cet aspirateur robot peut être contrôlé à la voix, grâce à sa compatibilité avec les assistants vocaux, mais aussi depuis votre smartphone avec l’application dédiée. Pour une durée limitée, l’aspirateur robot LEFANT est vendu à moins de 140 euros sur Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’aspirateur robot LEFANT
*Position constatée sur le site Amazon le 22 juin 2023 à 14h35
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.