Profitez de la réduction folle sur ce canapé en velours côtelé beige hyper tendance (- 500 €)

Profitez de la réduction folle sur ce canapé en velours côtelé beige hyper tendance (- 500 €) - Josh
Le canapé convertible Josh trouvera forcément sa place dans votre salon ou dans un bureau. Ce canapé très confortable peut accueillir 3 personnes. Il peut vous servir lors d’un apéritif avec vos proches, lorsque vous avez envie d’une soirée film et peut également servir comme couchage supplémentaire. En effet, ce canapé convertible dispose d’un matelas de 8 cm d’épaisseur. Pour un confort supplémentaire, vous pouvez ajouter un surmatelas.
Le coffre de rangement (170 litres de capacité de rangement) compris vous permet également de ranger vos affaires au quotidien. Ce canapé en coloris blanc propose un design moderne et intemporel. Pour entretenir le canapé Josch, il suffit d’utiliser un chiffon propre légèrement humide.
Installez-vous confortablement devant un film avec le canapé convertible Josh !
En temps normal, le canapé convertible 3 places Josh est affiché au prix de 1099 euros. En ce moment sur Cdiscount, ce canapé confortable et élégant est disponible à seulement 599,99 euros. Si vous cherchiez un nouveau canapé, à un prix raisonnable, c'est le moment de craquer.
Le canapé Josh peut être réglé en 4 fois et il est livré chez vous très rapidement ou en point retrait.
Pour profiter des nombreux avantages disponibles sur Cdiscount, comme la livraison express et gratuite, des bons de réduction, des remises exclusives ou encore bénéficier d’un système de cagnottage malin qui vous rapporte de l’argent, il suffit de vous abonner à Cdiscount à Volonté.
Cet abonnement est gratuit durant 6 jours, afin de vous faire une idée du service et est ensuite facturé à 29 euros par an.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le canapé convertible Josh
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.