Profitez d’un aspirateur-robot à moins de 110 euros avec cette offre Cdiscount

Cdiscount brade ses prix et cette offre sur cet aspirateur robot va vous séduire - Airrobo / CANVA
Chez Cdiscount, le Black Friday continue. L’occasion pour vous de faire de bonnes affaires sur l’ensemble des rayons proposés par le e-commerçant français numéro 1. Que ce soit pour acheter une nouvelle console de jeu, de la décoration d’intérieur ou encore pour trouver l’aspirateur-robot idéal pour nettoyer facilement les poils d’animaux.
En ce moment, Cdiscount propose une offre sur l’aspirateur robot AIRROBO P20. Si celui-ci s’affiche normalement à 118,99 euros, il est aujourd’hui proposé avec un rabais de 9 euros qui porte l’aspirateur robot à 109,99 euros. Sur ce produit, Cdiscount permet de bénéficier de garanties optionnelles comme la garantie Panne + Reprise, valide pendant 4 ans et disponible au prix de 19,99 euros. Sachez également que la livraison de cet aspirateur est proposée gratuitement si vous êtes membre de Cdiscount à volonté.
Cet aspirateur robot proposé à prix Cdiscount
Conçu prioritairement pour répondre aux besoins des ménages avec présence d’un chien ou d’un chat, cet aspirateur robot Airrobo P-20 propose de nombreux atouts. Notamment ses 4 modes d’aspiration qui font de cet aspirateur robot un appareil très polyvalent. Si vous pouvez utiliser l’aspirateur en mode totalement automatisée, celui-ci peut aussi être configuré selon vos envies en amont pour nettoyer les bords ou pour effectuer un nettoyage ponctuel. En termes de bruit, l’appareil Airrobo P-20 affiche uniquement 70 dB à son plus fort niveau sonore. Avec l’activation du mode économie d’énergie, ce débit sonore n’est plus que de 55 dB au maximum. Ce produit vendu par Cdiscount vous sera par ailleurs livré avec plusieurs accessoires comme des brosses latérales. Pour profiter de l’offre, il faudra être réactif car le Black Friday n’est pas éternel.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.