Nettoyez vos sols sans effort avec ce kit complet balai et seau essoreur à petit prix

Nettoyez vos sols sans effort avec ce kit complet balai et seau essoreur à petit prix - Amazon / Canva
Amazon vous permet de faire plus facilement le nettoyage de vos sols avec ce balai avec ce seau essoreur dont le prix chute sur son site. Il est affiché à 35,74 euros seulement et profite d’une jolie réduction.
Plus de 16000 personnes se sont déjà laissées convaincre et lui attribuent la note de 4,4 sur 5. Il ne vous reste plus qu’à craquer et à le commander sur le site d’Amazon. Ce balai avec seau essoreur sera parfait pour nettoyer de fond en comble votre domicile et avoir un intérieur plus propre et plus sain. Vous n’avez pas beaucoup de temps pour profiter de la promotion car elle ne durera pas éternellement. Compact, il sera facile de le ranger dans une armoire ou un placard.
Ce balai et seau essoreur est à un prix imbattable sur ce site
Ce kit comprend un balai, une housse en microfibre, un seau et un essoreur. Vous avez donc un ensemble complet pour nettoyer parfaitement tous vos sols. La microfibre est adaptée pour les sols stratifiés, les vinyles, les parquets en bois mais aussi pour les sols durs comme les carrelages.
Ce balai avec seau essoreur à moins de 36 euros sur Amazon vous offre une grande facilité de vidange avec le bec verseur qui rend plus aisé le déversement de l’eau sale dans les toilettes ou la douche.
De plus, la microfibre de votre balai avec seau essoreur peut passer en machine et être facilement lavée à 60° avec d’autres vêtements. Elle retient la saleté et enlève 99% des virus et des bactéries simplement avec de l’eau.
L’essoreur est conçu pour répartir l’eau de façon homogène sur toute la surface de la microfibre et ainsi permettre aux sols de sécher plus rapidement. En partie constitué de matériaux recyclés, cet ensemble sera parfait pour un nettoyage quotidien.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’ensemble balai avec seau essoreur
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.