Ne loupez pas cette offre sur ce chauffage d’appoint parfait pour passer l’hiver au chaud

Passez l'hiver au chaud avec ce chauffage d'appoint à moins de 75 euros - Amazon / Canva
Avec le retour de l’hiver, ne manquez pas cette offre Amazon sur ce chauffage d’appoint de la marque Altronia. Jusqu’à épuisement des stocks, celui-ci est accessible à un tarif de 79,99 euros.
Pour les membres du programme de fidélité Amazon Prime, ce chauffage sera livré gratuitement et en seulement quelques jours. Que ce soit à domicile comme en point retrait. Mais ce n’est pas tout puisque Amazon rend éligible ce produit à un paiement en 4 fois sans frais. A noter que ce chauffage d’appoint est directement vendu par la boutique officielle de la marque Altronia.
Moins de 80 euros pour 1500W de puissance
Ce chauffage d’appoint de la marque Altronia est idéal comme chauffage d’appoint pour des petites pièces comme une salle de bain mais se destine aussi parfaitement aux espaces plus grands comme une chambre ou un salon. D’une puissance électrique de 1 500 W, Ce chauffage d’appoint est particulièrement économe en énergie. Doté de trois modes, d’une oscillation qui va jusqu’à 60 degrés, ce chauffage Altronia embarque également une protection contre la surchauffe et le renversement afin d’éviter les accidents. Disposant d’une minuterie, ce chauffage d’appoint est aussi vendu avec une télécommande pour vous permettre d’interagir à distance. A noter que le chauffage d’appoint peut aussi être utilisé l’été avec le seul mode de ventilation activé. Relativement léger et compact, ce radiateur ne pèse qu’à peine plus d’un kilogramme. Sur Amazon et parmi près de 200 avis déposés, il récolte la note moyenne de 4.1 / 5. A ce tarif, les stocks pourraient rapidement s’amenuiser.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.