BFM Pratique
Maison
Partenaire

N'attendez pas la canicule pour acheter ce climatiseur à moins de 100 euros

N'attendez pas la canicule pour acheter ce climatiseur à moins de 100 euros

N'attendez pas la canicule pour acheter ce climatiseur à moins de 100 euros - Cdiscount/Canva

L'été 2023 est prévu pour être chaud. Profitez dès maintenant d'une solution efficace et souple d'utilisation, à un prix ridiculement bas.

N'attendez pas les ruptures sur les climatiseurs et profitez dès maintenant de cette offre proposée par Cdiscount autour de ce modèle autonome et de classe énergétique A, vendu par le célèbre site au tout petit prix de seulement 97,97 euros. Ce climatiseur est plutôt compact avec des dimensions de 60,8 X 29 X 23,4 centimètres. Pourtant, il dispose d'une puissance frigorifique de 60 watts, de quoi combattre les chaleurs de l'été.

Offre Cdiscount
Super offre !
Super offre !

Prix à ne pas louper sur le climatiseur !

Positionné sur des roulettes, il peut être très facilement déplacé et disposé dans la pièce de votre choix. On notera également que ce modèle dispose de la fonction climatisation, mais également ventilation et déshumidification. Le panneau de commande est situé sur le dessus de l'appareil, ce qui le rend très accessible. Vous disposez également d'une télécommande.

Totalement autonome, ce climatiseur profite d’un prix excellent !

Ce climatiseur mobile monobloc peut rafraîchir une pièce allant jusqu'à 15 m² sans aucune difficulté. Pour cela, il dispose d'un réservoir d'eau d'une capacité de 8 litres. Le panneau de commandes LCD situé sur le dessus de l'appareil, vous permet de choisir la température ambiante souhaitée entre 16 et 31 degrés.

On notera la présence d’une minuterie fonctionnant sur 24 heures pouvant être utilisée avec les modes Froid et Ventilateur. Procurant une émission sonore de seulement 65 dB SPL, la présence de ce climatiseur dans votre chambre vous permet de profiter d’une nuit de sommeil réparatrice y compris par forte chaleur.

Un ventilateur intégré dispose d'une vitesse lente ou rapide et se peut se combiner avec le mode Froid. Vous pouvez également régler l'angle de diffusion de l'air et profiter d'un débit allant jusqu'à 300 m3/h.

N'attendez pas pour profiter du climatiseur mobile monobloc proposé par Cdiscount à seulement 97,99 euros.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le climatiseur autonome

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping