Les beaux jours arrivent : Emma Matelas propose jusqu'à 50% de remise !

Les beaux jours arrivent : Emma Matelas propose jusqu'à 50% de remise ! - Emma Matelas
Avec ses promos des beaux jours, Emma fait des folies. La marque experte en matelas vous offre jusqu’à 50 % de remise sur ses produits. Tous les univers du site ont le droit à leur lot de prix réduits. Ainsi, vous pourrez trouver le matelas Hybride, primé 7 fois en Europe, au prix de 419,30 euros au lieu de 599 euros. Soit 30 % de réduction.
Et ce n’est pas fini. L’ensemble Avant-Première est quant à lui à moins 50 %. Il est composé d’un lit Emma Select, du matelas Hybride, des 2 oreillers Original Premium, d’une couette, d’un protège-matelas et d’une parure de lit. Tout ça, pour 741 euros au lieu de 1 481,98 euros. Le lit coffre profite d’une réduction de 30 %, tandis que le Surmatelas Thermorégulant est à moins 40 %. Vous trouverez une foule d’autres offres sur le site. Mais faites vite, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour en profiter.
Emma casse ses prix pour les beaux jours
Emma est l’une des marques de matelas les plus connues et les plus appréciées par les clients. Les avis des utilisateurs sont d’ailleurs unanimes. Avec des matelas primés et un service client élu service client de l’année, Emma est une valeur sûre.
En outre, en achetant votre literie chez Emma, vous allez bénéficier de nombreux avantages. Par exemple, vous avez 100 nuits d’essai pour tester votre matelas. Et si celui-ci ne vous convient pas, le retour est gratuit. Il en va de même de la livraison à domicile. Et c’est valable sur tous les produits.
Les matelas Emma sont garantis 10 ans. Vous pouvez dormir tranquille, au moindre problème, vous êtes couvert. Et pour vous aider à financer votre achat, vous avez la possibilité de payer jusqu’à 12 fois sans frais.
Autant de bonnes raisons de craquer et de profiter des offres que vous propose en ce moment la marque. Vous trouverez forcément votre bonheur et vous allez enfin dormir comme un bébé.
Pour profiter des offres Emma, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.