Le prix du nettoyeur textile Bissell se fait tout petit pour le Black Friday

Le prix du nettoyeur textile Bissell se fait tout petit pour le Black Friday - Boulanger
Marre des tâches qui ne partent pas sur votre canapé ? Avec Boulanger, elles ne seront plus qu’un souvenir. Pour le Black Friday, l’enseigne vous propose le nettoyeur Bissell SpotClean Pro Advance au prix de 179 euros au lieu de 279 euros. Il est noté 4,5/ 5 par des clients déjà séduits. En outre, vous allez bénéficier de la livraison à domicile offerte. Vous pouvez également récupérer votre Bissell en magasin, gratuitement. Et si vous n'êtes pas satisfait, les retours sont possibles jusqu'au 31 janvier 2025. Boulanger, c’est aussi les meilleurs prix garantis. Ainsi, si vous trouvez moins cher ailleurs, Boulanger vous rembourse la différence. Et en rejoignant le club Infinity, vous allez profiter de la réparation de votre matériel en illimité…
Le nettoyeur Bissell SpotClean Pro Advance est en promo chez Boulanger
Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Chez Boulanger, le nettoyeur Bissell SpotClean Pro Advance est à moins de 180 euros… Merci le Black Friday ! Avec lui, vous allez pouvoir entretenir facilement vos meubles en textile.
Le nettoyeur Bissell SpotClean Pro Advance est très compact. Il est doté d’une poignée pour faciliter son transport. Son long câble, lui, vous laisse un champ d'action de 8 mètres. Vous pourrez nettoyer tous les recoins.
Il permet d’entretenir vos meubles et d'éliminer les taches, ainsi que les allergènes. Vos matelas, votre canapé, vos sièges de voiture n’auront jamais été aussi propres ! Grâce à sa température constante et à ses deux brosses, il viendra à bout des taches tenaces.
Il est aussi très facile à utiliser. Il suffit d’ajouter la solution fournie à l’eau. Aspergez les tissus, puis, frottez et laissez agir. Il ne vous reste plus qu’à aspirer. Le résultat va vous surprendre…
Cliquez ici pour vous procurer le nettoyeur Bissell SpotClean Pro Advance
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.