Impossible de résister à cette offre climatiseur pour la canicule qui s'annonce cet été

Moins de 200€ pour un climatiseur qui vous fera oublier l'été caniculaire qui s'approche - Airton / Canva
Installer un climatiseur pour affronter l’été est toujours une bonne idée, d’autant plus quand ce dernier est vendu en promotion sur Cdiscount. C’est notamment le cas du climatiseur mobile réversible Airton. Normalement affiché à 209 euros, ce climatiseur mobile peut être commandé à 179,99 euros.
Les membres Cdiscount à Volonté qui commandent ce produit peuvent cagnotter 30 euros. Le ventilateur Airton est livré gratuitement chez vous ou en point retrait et vous pouvez même faire reprendre votre ancien produit gratuitement.
Faites des économies et profitez d’un air frais avec ce climatiseur Airton !
Le climatiseur mobile réversible Airton vous sert aussi bien en été qu’en hiver. Réversible, il refroidit l’air en été et réchauffe en hiver. Ce climatiseur est recommandé pour les surfaces d’environ 21 m2.
Pratique à déplacer au sein de votre domicile, le climatiseur Airton est doté de 4 roues et de poignées de transport. Peu importe où vous êtes, ce ventilateur vous accompagne.
Ce ventilateur multifonction sert également à déshumidifier l’air de votre domicile, pour profiter d’un air sain au quotidien. Il est composé d’une seule unité mobile.
Son fonctionnement est très simple, il suffit de raccorder l’appareil à une prise de courant, de déplier le tuyau d’évacuation et de placer ce dernier dans l'entrebâillement d’une porte ou d’une fenêtre et de le régler comme il vous convient.
Pour une utilisation encore plus confortable, une télécommande accompagne le climatiseur Airton. Depuis votre canapé, vous pouvez modifier les paramètres. Pendant les soldes d’été, le climatiseur Airton est affiché à moins de 180 euros sur Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le climatiseur mobile Airton
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.