Fini les tâches résistantes avec le nettoyeur Bissell SpotClean à prix canon

Fini les tâches résistantes avec le nettoyeur Bissell SpotClean à prix canon - Bissell / Canva
Voici un appareil que l'on est particulièrement content d'avoir sous la main en cas de besoin. Le célèbre site de vente en ligne Amazon vous propose, en effet, d'acquérir le nettoyeur détachant Bissell SpotClean ProHeat à seulement 174,99 euros.
Le nettoyeur Bissell SpotClean ProHeat fait face aux pires tâches grâce à une triple action. Dans un premier temps, il pulvérise du produit nettoyant. Dans un 2e temps, il désincruste la tâche, et enfin, il aspire les résidus sales. On notera au passage, que le Bissell SpotClean ProHeat vous est, à cet effet, livré avec 2 flacons de produit nettoyant de qualité professionnelle. Vous n'avez plus à vous inquiéter des accidents domestiques, comme le café qui se renverse sur la moquette.
Ce nettoyeur Bissel à très bon prix est l’ennemi juré des tâches
Pour remplir efficacement sa mission, le nettoyeur Bissell SpotClean ProHeat est équipé d'un réservoir d’eau clair d'une capacité de 1,1 litre. Combiné à du produit nettoyant, la solution est expulsée grâce à un tuyau flexible pour être pulvérisée sur la tâche. Cette solution est maintenue à une température idéale pour optimiser son action.
Au bout du tuyau est placée une tête spéciale pour vous permettre de frotter la tâche et d'imprégner la surface de la solution détachante. Enfin, le Bissell SpotClean ProHeat passe en mode d'aspiration pour retirer l'eau souillée et l'emmener dans un second réservoir d'une capacité de 1,4 litre.
Ce procédé rend le nettoyage extrêmement efficace grâce à un appareil très compact et ne pesant que 3,6 kilogrammes. Sa petite taille vous permet notamment de nettoyer l'intérieur de votre voiture pour lui rendre son aspect impeccable des premiers jours.
Profitez sans attendre du nettoyeur Bissell SpotClean ProHeat, proposé par Amazon à seulement 174,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le nettoyeur Bissell SpotClean ProHeat
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.