Économisez du temps et de l’argent avec ce robot lave-vitre très bien noté sur Cdiscount

Économisez du temps et de l’argent avec ce robot lave-vitre très bien noté sur Cdiscount - EZICLEAN/Canva
ous en avez assez de nettoyer vos vitres à la main ? Vous allez adorer l’EZICLEAN Hobot 368. Grâce à sa technologie de navigation Navig+TM, ce robot laveur garantit un taux de couverture exceptionnel, assurant un nettoyage linéaire et optimal de toutes vos surfaces vitrées. Où que vous le placiez, il se repositionne automatiquement au point le plus haut avant de commencer son travail, pour un résultat sans faille.
Non seulement l’EZICLEAN Hobot 368 promet un nettoyage efficace de vos fenêtres et de vos miroirs, mais il est également conçu pour durer. Équipé d’un moteur de dernière génération à technologie MagnetiK, il offre une durabilité trois fois supérieure à celle des moteurs standards du marché. Silencieux, avec seulement 58 dB, il travaille discrètement, pour nettoyer votre intérieur sans perturber votre quotidien.
Un investissement malin pour un intérieur éclatant : l'EZICLEAN Hobot 368 en promo sur Cdiscount
Profitez d’une offre exceptionnelle sur Cdiscount, où l’EZICLEAN Hobot 368 est disponible pour seulement 213,64 euros, contre 349,99 euros habituellement. Vous réalisez ainsi une économie de taille sur cet un appareil qui révolutionne le nettoyage de vos vitres.
Cdiscount vous offre également la possibilité de régler cet achat en quatre mensualités d’environ 54,70 euros, rendant cette technologie avancée encore plus accessible.
La livraison est offerte, avec une option de livraison express gratuite pour les membres Cdiscount à volonté.
Pour vous assurer une tranquillité d’esprit totale, le robot lave-vitres EZICLEAN Hobot 368 bénéficie d’une garantie légale de deux ans. Cdiscount propose en outre des extensions de garantie, vous offrant ainsi une protection supplémentaire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’EZICLEAN Hobot 368
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.