Dyson vous fait un cadeau pour cet été : un ventilateur multifonction à prix vraiment intéressant

Dyson vous fait un cadeau pour cet été : un ventilateur multifonction à prix vraiment intéressant - Dyson
Ce ventilateur de la marque Dyson est équipé de capteurs qui analysent en permanence votre air et grâce à un algorithme unique, il est en mesure de comparer les données chaque seconde pour ainsi diagnostiquer les polluants au niveau moléculaire. En plus, les résultats s’affichent en temps réel directement sur l’écran LCD de l’appareil ou dans l’application MyDyson. Et grâce à son filtre K-Carbon imprégné de carbonate de potassium, il est capable d'absorber 50% de dioxyde d’azote. Et dès maintenant sur Dyson, bénéficiez d’une réduction de 200 euros et profitez du purificateur ventilateur Cool PC2 De-NOx TP12 au prix de 499 euros.
Profitez d’une ventilation froide et puissante grâce à ce ventilateur multifonction de Dyson
Ce ventilateur de la marque Dyson est équipé de la technologie Air Multiplier qui permet de projeter plus de 320 litres de flux d’air doux et puissant par seconde. Vous pouvez ainsi profiter d’un flux d’air purifié et rafraîchissant à tout moment.
Et si vous souhaitez purifier votre air sans vous rafraîchir, vous pouvez activer le mode Ambiant et ainsi profiter d’un flux d’air dévié à l’arrière de l’appareil.
Ce ventilateur Dyson intègre également un système de filtration en trois phases entièrement hermétique afin que les polluants soient retenus à l’intérieur. En plus, ce filtre permet de capturer 99,,95% des particules ultrafines tout en éliminant les odeurs et les gaz.
Et grâce à son mode Automatique, il réagit automatiquement pour éliminer les polluants de votre air, en utilisant notamment l’énergie seulement lorsque cela est nécessaire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Dyson sur le ventilateur Purifier Cool PC2
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.