Cet aspirateur sans fil profite d'une grosse remise sur ce site et ça ne va pas durer

À moins de 100 euros cet aspirateur-balai sans fil est n°1 des ventes Amazon - Akitas
C'est ainsi que vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le célèbre site de vente en ligne Amazon et acquérir l'aspirateur sans fil Akitas V8 au prix fou de seulement 79,99 euros au lieu des 129,99 euros et profiter au passage d'une très belle remise de 38 %.
L'aspirateur sans fil Akitas V8 est livré avec de nombreux accessoires qui vous permettent, non seulement de nettoyer vos sols, mais également vos rideaux, la surface de votre lit et de votre canapé, sans oublier l'intérieur de votre voiture. Pour cela, l'aspirateur sans fil Akitas V8 est équipé d'une brosse motorisée installée sur un tube télescopique. sur ce tube vient se clipser un embout suceur muni d'une brosse amovible.
Vendu à petit prix, cet aspirateur sans fil est la solution idéale au quotidien
Vous pouvez ainsi moduler votre aspirateur sans fil Akitas V8 comme vous le souhaitez. Il peut ainsi devenir aspirateur à main rapidement et être équipé de l'embout dont vous avez besoin. On notera que la brosse motorisée reçoit une série de LED afin de faire ressortir les poussières sur le sol.
L’aspirateur sans fil Akitas V8 ne pèse que 2,4 kg, ce qui le rend particulièrement maniable. Une batterie au lithium-ion alimente un moteur de 150 watts capable de vous fournir une autonomie allant jusqu'à 40 minutes. Pour répondre aux besoins de nettoyage, vous disposez d'un mode Eco et d'un mode Max.
La poussière et les débris sont envoyés dans un collecteur d'une capacité de 1,2 litre. Amovible, le bac à poussière se vide facilement au-dessus d'une poubelle.
Voici une très belle offre que nous propose ici Amazon sur l'aspirateur sans fil Akitas V8, vendu à seulement 79,99 euros au lieu des 129,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’aspirateur sans fil Akitas V8
Les meilleurs aspirateurs sans fil sont à retrouver ici
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.