Cet aspirateur robot Proscenic profite d’un prix alléchant sur ce site réputé

Cet aspirateur robot Proscenic profite d’un prix alléchant sur ce site réputé - Proscenic
Rue du Commerce vous propose un prix exceptionnel sur cet aspirateur robot Proscenic que vous pouvez retrouver à seulement 146,99 euros avec une remise immédiate de 152 euros. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour en profiter.
Les aspirateurs robots comme cet aspirateur robot Proscenic sont devenus les meilleurs alliés des personnes qui n’aiment pas faire le ménage ou qui ont envie de gagner du temps. La livraison est offerte en ce moment, alors, laissez-vous tenter dès maintenant. Avec son petit format, il passera facilement sous les meubles comme votre canapé, votre table de chevet ou votre lit. Plusieurs personnes l’ont déjà commandé et sont ravies de leur achat, alors, vous n’avez pas à vous en faire. Il est aussi possible de payer en 3 ou 4 fois sans frais si vous préférez.
Les internautes s’arrachent cet aspirateur robot dont le prix dégringole sur Rue du Commerce
Cet aspirateur robot Proscenic à moins de 150 euros sur Rue du Commerce se transforme en serpillère en insérant le bac 2 en 1 de 500 ml. Vous pouvez gérer le débit d’eau et choisir entre passer la serpillère, l’aspirateur ou les deux à la fois.
De plus, vous pouvez voir son avancement en temps réel sur l’application, visualiser la carte qu’il a réalisé de votre logement, définir des zones où ne pas aller, ou voir les blocages éventuels.
Il évite le vide et les obstacles et peut monter de petits dénivelés de 15 mm pour franchir un seuil de porte par exemple. Lorsque sa batterie est faible, votre aspirateur robot Proscenic retourne rapidement à sa station de chargement.
Vous pouvez choisir entre un nettoyage ciblé des zones les plus sales, un nettoyage le long des murs ou encore un nettoyage automatique. Il détecte les tapis et augmente automatiquement la puissance d’aspiration jusqu’à 3000 Pa.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rue du Commerce sur l’aspirateur robot Proscenic
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.