Cet aspirateur balai Dyson profite de 200 euros de remise : une occasion à ne pas manquer

Cet aspirateur balai de la marque Dyson profite de 200 euros de remise : une occasion à ne pas manquer - Dyson / CANVA
Si les produits Dyson sont proposés par de grandes boutiques de e-commerce, la marque anglaise est aussi distributeur de ses propres produits. Tout au long de l’année, en passant sur le site de Dyson, vous pourrez retrouver des promos intéressantes que ce soit sur les ventilateurs, les purificateurs d’air et évidemment sur les aspirateurs. Aujourd’hui, le Dyson Gen 5 est proposé au prix de 799 euros au lieu du prix catalogue affiché à 999 euros tout le reste de l’année.
En plus de cette remise de 200 euros, vous pourrez aussi bénéficier de la garantie Satisfait ou Remboursé, valide pendant 100 jours à compter de l’achat. Pour l’achat de ce produit, Dyson offre les frais de port et propose une politique de retours gratuits du produit. Enfin, la boutique s’engage à vous rembourser la différence si vous trouvez une meilleure offre ailleurs sur ce même produit.
200 euros de remise sur cet aspirateur Dyson
Le Dyson Gen5 Detect Absolute, c’est un concentré de technologies regroupées dans un aspirateur balai ergonomique. Disponible dans son coloris bleu / cuivre, cet aspirateur balai est aujourd’hui le plus puissant au monde dans sa catégorie avec 280 AW de puissance d’aspiration. Une puissance d’aspiration que Dyson garantit continue tout au long des 70 minutes d’autonomie que propose l’appareil. Deux en un, cet aspirateur balai peut se transformer en un clic en un aspirateur à main pour passer à des endroits plus exigus.
D’un poids total de 3,5 kilogrammes, cet aspirateur ultra-mobile nécessitera un temps de rechargement de 4 heures 30 pour être totalement fonctionnel. A noter que le collecteur du Dyson Gen 5 affiche une capacité maximale de 0,77 litre. Sur plus de 700 avis, cet appareil récolte la note moyenne de 4,4 / 5.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.