Cet aspirateur-robot à moins de 150€ est-il le carton du site E.Leclerc ?

Prix dingue sur cet aspirateur robot Rowenta pendant quelque temps chez E.Leclerc - Rowenta / CANVA
En ce moment chez E.Leclerc, les promos frappent tous les rayons et notamment celui de l’électroménager et des aspirateurs robot. Sans plus attendre, venez découvrir cette promo sur l’aspirateur robot Rowenta X-PLORER SERIE 20.
Si celui-ci est habituellement disponible pour un prix de 229,99 euros, il est aujourd’hui proposé au tarif de 143,04 euros. En plus de cette promotion de 38 % qui vous fera économiser plus de 80 euros, vous pouvez aussi bénéficier de la livraison offerte et garantie en seulement quelques jours. Pour profiter du bon plan E.Leclerc, il faudra être réactif car les stocks sont très limités.
38 % d’économies sur l’achat de cet aspirateur robot
Le Rowenta X-PLORER SERIE 20 est un aspirateur robot d’une puissance de 2 100 Watts et offrant une autonomie de 150 minutes. Facilement programmable, cet aspirateur pourra vous assister tous les jours grâce à 7 programmes à définir en amont. Très polyvalent, le Rowenta X-PLORER SERIE 20 permet de nettoyer tous les sols sans effort. Grâce à sa brosse motorisée, l’aspirateur robot est particulièrement efficace pour aspirer sur n’importe quel type de sols durs. Pour s’adapter au mieux aux spécificités de votre intérieur, cet aspirateur propose aussi 3 modes d’aspiration différents, avec plus ou moins d’intensité. Pour naviguer en toute sécurité, il est doté de capteurs anti-chute et d’un système infra-rouges et pare-chocs permettant de passer autour des meubles. Bonne nouvelle également car cet aspirateur dispose d’une bonne note en ce qui concerne son indice de réparabilité : 9,3 / 10. Ce qui signifie que vous pourrez le faire réparer rapidement et trouver les pièces détachées facilement au moindre problème. Et ce pendant 15 ans. Pour cet achat, l’aspirateur sera livré avec une garantie de 2 ans.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.