Ce robot lave vitre intelligent passe sous les 200 euros sur ce site

Ce robot laveur de vitres est vendu à moins de 200 euros pour quelques heures ! - Fmart
Voici une véritable aubaine que nous propose ici Amazon. En effet, si le robot lave vitres Fmart T8Pro coûte habituellement 299 euros, le célèbre site a amputé d'un tiers le prix initial de l'appareil, le ramenant à seulement 199,99 euros pour une période limitée.
Le robot lave vitre Fmart T8Pro est équipé de 2 ventouses pour une adhésion parfaite à la surface nettoyée pendant qu'il évolue. Sa méthode de nettoyage rotatif combinée à une puissance d'aspiration de 3 800 Pascals permet de venir à bout à toutes les saletés. Autre détail très appréciable, le robot lave vitres Fmart T8Pro est particulièrement silencieux puisque son émission sonore est inférieure à 55 dB. Son efficacité est telle qu'il peut être également utilisé sur des miroirs, ou des murs en carrelage.
> Notre comparatif des meilleurs robots lave-vitres
Puissant et autonome, ce robot lave vitres est le Choix d’Amazon !
Une fois placé sur le support à nettoyer, le robot lave vitres Fmart T8Pro se contrôle simplement à l'aide de la télécommande fournie. La plupart du temps, vous laisserez travailler tranquillement l'appareil et profiterez de la technologie de planification intelligente embarquée.
Pour cela, et afin de ne pas oublier de zones à nettoyer, le robot lave vitres Fmart T8Pro met en place automatiquement une trajectoire en forme de Z. Il est capable de repérer le bord d'une surface, que celle-ci dispose ou non d'une bordure, comme la paroi d'une douche, par exemple.
Alimenté au secteur par un long cordon, le robot lave vitre Fmart T8Pro dispose d'une batterie de sécurité pour lui éviter de ne pas tomber pendant 30 minutes en cas de coupure de courant. Un bip sonore est également émis pour vous prévenir de la panne.
Voici une très belle offre que nous propose ici Amazon sur le robot lave vitre Fmart T8Pro, proposé par le site à seulement 199,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le robot lave vitres Fmart T8Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.