Ce nettoyeur surpuissant signé Bissell est à prix réduit alors n'attendez pas !

Ce nettoyeur surpuissant signé Bissell est à prix réduit alors n'attendez pas ! - Bissell
Si le nettoyeur a eau Bissell Spot Clean Pro est habituellement vendu 249,99 euros, vous aurez le plaisir de constater en vous rendant sur le célèbre site de vente en ligne Cdiscount, que le très populaire appareil est actuellement vendu à seulement 199,99 euros. Bien entendu, sa livraison vous est offerte.
Le nettoyeur Bissell Spot Clean Pro a déjà su convaincre plus de 1 500 utilisateurs vérifiés qui lui ont attribué la note excellente de 4,6 sur 5. Résolument développé pour venir à bout des tâches les plus tenaces sur toutes les surfaces dont les tapis et les moquettes, le Bissell Spot Clean Pro profite également de dimensions compactes pour un poids de l'appareil de seulement 5,9 kg.
Plébiscité par ses utilisateurs, ce nettoyeur profite d’une très jolie remise !
Le nettoyeur Bissell Spot Clean Pro est équipé d'un réservoir d'eau d'une capacité de 2,2 litres, dans lequel vous placez également un produit détergent. On notera qu'un flacon est livré avec l'appareil. Le produit nettoyant est alors propulsé vers la tâche à l'aide d'un long tuyau de 1,5 mètre.
À l'extrémité de ce tuyau est placée une brosse spéciale de 8 cm ou 15 cm selon la grandeur de la tâche, et composée de poils semi-rigides positionnés sur une double longueur. La tâche est ainsi désincrustée de façon efficace et sans effort.
Une fois cette étape terminée, le nettoyeur aspire le liquide souillé pour aller le placer dans un collecteur d’eau sale de 2,9 litres. La facilité d’utilisation du Bissell Spot Clean Pro permet également de nettoyer l'intérieur de votre voiture, mais également les canapés ou les fauteuils en tissu.
C'est le moment de profiter de l'offre proposée par Cdiscount sur le nettoyeur Bissell Spot Clean Pro, vendu à seulement 199,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le nettoyeur Bissell Spot Clean Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.