Ce nettoyeur multi-surface signé Bissell profite d'un prix assez intéressant

Ce nettoyeur multi-surface signé Bissell profite d'un prix assez intéressant - Amazon
Cette solution, c'est le nettoyeur Bissell SpotClean ProHeat que vous pouvez actuellement acquérir sur la plateforme de e-commerce Amazon au prix remisé de 165,25 euros au lieu des 174,99 euros habituels. Parfait pour redonner tout leur éclat aux moquettes, aux tapis et autres, le nettoyeur Bissell SpotClean ProHeat est également un précieux allié pour faire face à toutes les tâches dues aux accidents du quotidien.
Très facile à mettre en œuvre, le nettoyeur Bissell SpotClean ProHeat est également compact avec des dimensions de 36,8 x 30 x 17 cm pour un poids de seulement 3,9 kg. La structure principale composant le réservoir et le bloc moteur est accompagnée d'un long tuyau de 1,37 mètre pour optimiser votre travail.
Ultra-compact, ce nettoyeur signé Bissell reste néanmoins idéal pour les tâches
Le principe de fonctionnement du nettoyeur Bissell SpotClean ProHeat est très simple. L'appareil est équipé d'un réservoir d'eau propre de 1,1 litre dans lequel vous pouvez ajouter un produit détergent. On notera qu'un flacon est livré avec le nettoyeur. Cette solution est alors expulsée le long du tuyau pour finir sa course vers une brosse spéciale de 8 cm de large.
Cette brosse reçoit des poils semi-rigides qui permettent à la solution d’imprégner parfaitement les fibres composant la moquette ou le tapis. La saleté est ainsi totalement décollée pour être ensuite récupérée par aspiration, et envoyée dans un second collecteur d'une capacité de 1,4 litre.
Une fois votre travail terminé et votre surface parfaitement propre, vous n'avez plus qu'à vider, rincer et laisser sécher les 2 réservoirs et la brosse.
Le nettoyeur Bissell SpotClean ProHeat, actuellement proposé par Amazon à 165,25 euros au lieu des 174,99 euros habituels, est indéniablement un allié précieux.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le nettoyeur Bissell SpotClean ProHeat
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.