Ce nettoyeur Bissell est à prix réduit en 2024 : pourquoi ne pas craquer ?

À ce prix-là, le nettoyeur Bissell ne va pas rester longtemps en stock et c'est normal - Bissell / Canva
Rendez-vous de ce pas sur la célèbre plateforme de e-commerce Cdiscount et vous pourrez acquérir le nettoyeur Bissell Spot Clean Pro au tout petit prix de seulement 199 euros au lieu des 149,99 euros habituels. De plus, la livraison est rapide et vous est offerte.
La mission du nettoyeur Bissell Spot Clean Pro est simple et sans équivoque, vous débarrasser des tâches sur les moquettes, le canapé, les tapis et, bien entendu, l'intérieur de votre voiture. Peu importe que vous ayez affaire à du café, du vin ou tout autre trace malvenue, le nettoyeur Bissell Spot Clean Pro vous en débarrassera. Pour remplir sa mission, l'appareil est doté d'une procédure complète et particulièrement bien étudiée.
Ce nettoyeur de grande marque fera disparaître absolument toutes les tâches
Le nettoyeur Bissell Spot Clean Pro est équipé d'un premier réservoir d'une capacité de 3,5 litres qui contient de l'eau claire. Pour une efficacité optimale, ajoutez un produit détachant à votre eau comme la solution Wash&Protect conçue par Bissell. L'ensemble est envoyé au bout d'un tube d'une longueur de 1,5 mètre.
Au bout du tuyau est installée l'une des 2 brosses livrées avec votre nettoyeur Bissell Spot Clean Pro. Ces 2 brosses sont de tailles différentes pour répondre à la situation et permettent de désincruster la tâche, afin que l'action du produit détachant combiné à l’eau claire, soit optimale.
Le nettoyeur Bissell Spot Clean Pro aspire ensuite l'eau souillée pour aller la placer dans un deuxième collecteur prévu à cet effet. Répétez l'opération si nécessaire et la tâche a disparu.
Cdiscount propose ici une très belle offre tournée sur le nettoyeur Bissell Spot Clean Pro, vendu à seulement 199 euros au lieu des 249,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le nettoyeur Bissell Spot Clean Pro
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.