Ce matelas rivalise avec les produits Emma et il est en promo Cdiscount

Ce matelas rivalise avec les produits Emma et il est en promo Cdiscount - Cassie
Ce matelas est un sérieux concurrent des matelas Emma Matelas grâce à sa conception qui le rend très confortable. Ses dimensions de 140 x 190 cm sont parfaites pour un couple et conviennent également à une chambre d’enfant ayant un lit double. Il connaît une baisse de prix à 222,90 euros au lieu de 337,43 euros en ce moment sur Cdiscount. Vous pouvez donc économiser 114 euros en le commandant dès maintenant sur le site. Les avis clients sont unanimes concernant ses qualités puisqu’il emporte la note globale de 4,5 sur 5 étoiles. N’attendez pas que son prix remonte sur le site pour retrouver un sommeil de qualité et dormir sur vos deux oreilles. Les literies de bonne facture ne sont pas toujours onéreuses comme le prouve cette super promotion disponible sur Cdiscount sur le matelas Cassie.
Profitez de la remise Cdiscount sur un très bon matelas
Si vous n’en pouvez plus de mal dormir, si vous voulez enfin avoir des nuits reposantes, rien de tel que ce matelas qui combine deux technologies différentes pour plus de confort. D’un côté vous avez 560 ressorts ensachés et de l’autre une mousse à mémoire de forme, le tout pour une épaisseur totale de 30 cm. Les 3 zones de ressorts ensachés couvrent l’ensemble du matelas et soutiennent efficacement votre corps en fonction des positions que vous adoptez pour dormir. Pendant ce temps, la mousse à mémoire de forme vous fournit un soutien agréable et adapté à votre morphologie. Fini les matelas qui restent distendus en gardant la forme initiale imprimée par le corps, la mousse à mémoire de forme s’adapte en continu à votre utilisation. Offrez-vous ce matelas de qualité pour seulement 222,90 euros sur Cdiscount avec une remise de 114 euros. Il vous offre un accueil mi-ferme et un soutien équilibré qui conviendront à tous.
Le matelas Cassie au prix de 222,90 euros au lieu de 337,43 euros sur Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.