Ce matelas à moins de 200 euros est-il la solution pour un bon sommeil cet hiver ?

Non vous ne rêvez pas, le prix de ce matelas Zen à mémoire de forme chute drastiquement - Luxury Literie/Zen
Entièrement conçu par la grande marque Luxury Literie, le matelas Zen coûte habituellement 499,80 euros pour le modèle mesurant 140 x 190 centimètres. Le célèbre site de vente en ligne Cdiscount vous propose actuellement de l'acquérir au prix incroyablement faible de seulement 179, 90 euros. Bien entendu, la livraison vous est offerte.
Le matelas Luxury Literie Zen est composé d'une face hiver et d'une face prévue pour l'été. Ainsi, vous êtes assuré de dormir profondément et de profiter d'une nuit réparatrice toute l'année, qu'il fasse chaud ou froid. Le matelas vous est livré sous vide et enroulé sur lui-même. Vous n'avez qu'à le positionner sur votre sommier et à retirer l'emballage, il reprendra sa forme initiale de lui-même.
Ce matelas de grande marque est quasiment donné sur ce site !
D'une épaisseur totale de 20 cm, le matelas Luxury Literie Zen est composé d'une structure à mémoire de forme composée de plusieurs zones, chacune ayant un rôle bien défini. Au nombre de 10, ces zones vous permettront d'avoir une posture parfaite pendant que vous dormez.
Que vous dormiez sur le dos, sur le ventre ou sur le côté, votre colonne vertébrale reste dans son alignement naturel. Au petit matin, vous n'avez plus aucune douleur à craindre. La partie supérieure du matelas Luxury Literie Zen est composée de fibres naturelles qui optimisent la circulation de l'air.
Le matelas Luxury Literie Zen est antiacarien, antibactérien et hypoallergénique. De plus, il possède les normes ISO 9001 et ISO 14001. On notera qu'il a également reçu la sévère certifications OEKO-TEX Standard 100.
Passez des nuits de rêve en profitant du matelas Luxury Literie Zen, proposé au prix dérisoire de seulement 179,90 euros par Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le matelas Luxury Literie Zen
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.