Ce climatiseur à prix réduit (-70%) va vous sauver pour les fortes chaleurs

Ce climatiseur à prix réduit (-70%) va vous sauver pour les fortes chaleurs - Airton/Canva
En ce mois de juin, vous équiper d’un climatiseur est une très bonne idée, et Cdiscount l’a bien compris en affichant le modèle Airton à 159 euros seulement ! Ce produit noté 4 étoiles sur 5 a reçu plus de 500 avis. Il présente de nombreux avantages comme la programmation ou la possibilité de chauffer une pièce, pratique pour l’hiver !
Son installation est très simple. Il suffit de brancher l’appareil à une prise de courant, puis de déplier le tuyau d’évacuation et le placer dans l’entrebâillement d’une fenêtre ou d’une porte.
Bon plan sur un climatiseur hyper performant sur Cdiscount
Le climatiseur Airton est mobile. Ce dernier se dote de quatre roulettes et d’une poignée pour facilement être déplacé d’une pièce à l’autre. Facile à installer et en promotion, il vous permet de rafraîchir rapidement, votre domicile. Ce climatiseur est réversible, c’est-à-dire qu’en été il vous rafraîchit avec un flux d’air, alors qu’en hiver il vous réchauffe. En plus de pouvoir être utilisé comme un chauffage, ou un climatiseur, le climatiseur Airton peut s’utiliser comme un ventilateur ou encore un déshumidificateur. Cet appareil se dote d’une simple unité mobile, avec de nombreuses fonctionnalités.
En plus du climatiseur, vous retrouvez une télécommande pour facilement contrôler votre appareil depuis votre canapé ou votre lite, mais également un conduit d’évacuation d’une longueur de 1,5 mètre, un connecteur ainsi qu’un panneau d’encastrement de fenêtre et un tuyau de condensat de 0,6 mètre. Pour une durée limitée, le climatiseur Airton est affiché à 159 euros seulement !
Découvrir l’offre Climatiseur Airton sur Cdiscount
>> Profitez de l'offre Dyson sur son ventilateur Cool AM07
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.