Ce chauffage Dyson est l'allié qu'il vous faut pour cet hiver, qu'attendez-vous ?

Ce chauffage Dyson est l'allié qu'il vous faut pour cet hiver, qu'attendez-vous ? - Dyson
À chaque saison, son appareil. Lorsqu’il fait chaud, le ventilateur est indispensable et lorsqu’il fait plus froid, on ressort le chauffage. Avec le Hot+Cool Jet Focus Dyson, vous avez un seul appareil qui sert tout au long de l’année. Ce dernier est à la fois un chauffage et un ventilateur. Vendu sur le site officiel Dyson, le Hot+Cool Jet Focus peut être commandé au prix de 429 euros. Cet appareil dont l’utilisation peut être constante est livré chez vous gratuitement et sous quelques jours et il peut être réglé en plusieurs fois sans frais.
Le chauffage et ventilateur Dyson est vendu à moins de 430 euros
Le Dyson Hot+Cool Jet Focus vous ventile en été et il vous chauffe en hiver. Cet appareil est doté de la technologie d’oscillation et Air Multiplier pour diriger le flux d’air de manière homogène dans toute la pièce où il se trouve. La technologie Jet Focus délivre et dirige un flux d’air puissant là où vous le souhaitez, d’une simple pression sur un bouton.
Ce chauffage et ventilateur est sans pales et sans flux d’air discontinu. La technologie Air Multiplier amplifie l’air ambiant et produit un courant d’air doux et continu. Cet appareil se nettoie très facilement et en toute sécurité à l’aide d’un chiffon.
Le contrôle du Dyson Hot+Cool Jet Focus se fait facilement à l’aide de la télécommande incurvée et magnétisée. Vous pouvez gérer le mode, ainsi que l’oscillation. Il est d’ailleurs possible de programmer l’arrêt de l’appareil, après 15 minutes et jusqu’à 9 heures.
Vendu sur le site Dyson et réglable en 4 fois sans frais, le chauffage et ventilateur Dyson Hot+Cool Jet Focus est vendu au prix de 429 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le chauffage Dyson Hot+Cool Jet Focus
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.