C'est le moment de profiter de cet arbre à chat pendant que son prix baisse, stocks limités

C'est le moment de profiter de cet arbre à chat pendant que son prix baisse, stocks limités - Cdiscount / Canva
Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour commander cet arbre à chat affiché à seulement 79,99 euros avec une remise immédiate de 10 euros sur le site de Cdiscount. À en croire les avis clients, il va partir comme des petits pains.
Si vous préférez opter pour un règlement en plusieurs mensualités, c’est aussi possible dès 19 euros par mois. Si vous ne saviez plus comment occuper votre chat, ou comment le détourner de vos précieux meubles, vous savez désormais comment faire avec cet arbre à chat accessible. Il convient aux matous de taille moyenne ainsi qu’aux chatons et sera parfait pour aider votre chat à se dépenser. Vous n’aurez qu’à l’installer dans votre salon notamment pour que votre chat s’amuse.
Cet arbre à chat profite d’un prix canon sur ce site pendant quelque temps
Cet arbre à chat à moins de 80 euros sur Cdiscount possède deux niches qui permettent aux chats de se cacher et de se reposer sans être dérangé. Il y a également deux pompons pour que le chat puisse s’exercer et bouger librement.
Les poteaux sont recouverts de corde ce qui offre une activité supplémentaire à votre matou qui pourra se faire les griffes aisément et de façon saine et sécuritaire. L’arbre à chat est stable et offre une aire de jeu adaptée aux félins.
On retrouve une planche à griffer mais aussi une nacelle et un hamac propices à la détente. Votre chat se sentira enveloppé et rassuré par le tissu doux imitation velours qui recouvre la structure.
Passer d’une plateforme à l’autre sera un vrai jeu d’enfant pour lui et l’aidera à se maintenir en forme. Deux plateformes d’observation sont présentes afin que votre chat puisse observer tranquillement son environnement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur cet arbre à chat
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.