Cette motobineuse à moins de 100 euros va rendre votre jardin impeccable

Cette motobineuse à moins de 100 euros va rendre votre jardin impeccable - Scheppach/canva
L'arrivée du printemps est, pour Cdiscount, le parfait moment pour mettre en place une offre promotionnelle sur la motobineuse électrique Scheppach MTE380, actuellement proposée à 85,26 euros au lieu des 139 euros habituels. On notera également que la motobineuse Scheppach MTE380 vous est livrée rapidement et gratuitement.
La motobineuse Scheppach MTE380 est une solution absolument parfaite pour gérer des zones de plantation relativement petites. Le premier intérêt d’un tel outil est son poids de seulement 8,75 kg et ses dimensions restreintes, puisque ses côtes sont de 36 X 25 X 138 cm seulement. De plus, la motobineuse Scheppach MTE380 est un modèle électrique qui lui permet donc d'être opérationnelle instantanément.
Préparez vos plantations facilement avec cette motobineuse légère et à un très bon prix
Si elle est de dimension réduite et légère pour s'adapter aux petits jardins, la motobineuse Scheppach MTE380 n'en reste pas moins d'une efficacité redoutable grâce à la présence d'un moteur de 1 050 watts. Une fois la poignée dépliée, cette dernière mesure un peu plus d'un mètre, ce qui vous permet de travailler et de progresser sans fatiguer votre dos.
La base de la motobineuse est équipée de 16 redoutables couteaux qui viennent travailler la terre sur une largeur de 360 mm, ceci en un seul passage. La profondeur de travail est de 220 mm avec un retournement du sol parfaitement uniforme.
La finition de la motobineuse Scheppach MTE380 a été élaborée avec soin. C'est ainsi que la poignée est ergonomique et capable de s'adapter à toutes les tailles de l’utilisateur.
N'attendez pas la rupture de stock imminente pour profiter de la motobineuse Scheppach MTE380, vendue par Cdiscount à 85,26 euros au lieu des 139 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la motobineuse Scheppach MTE380
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.