Bon plan E.Leclerc : ce matelas à mémoire de forme profite d'une remise de 82 %

Ce matelas très confortable est vendu à un prix dérisoire chez E.Leclerc - E.Leclerc / Canva
La qualité du sommeil est un élément important pour passer d’agréables nuits, avoir la sensation d’être reposé et surtout se réveiller avec plein d’énergie. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau matelas, E.Leclerc propose une offre irrésistible sur le matelas MaterassieDoghe. Normalement vendu au prix de 1 044,95 euros, ce matelas mesurant 90 x 190 cm est affiché à seulement 189,99 euros grâce à une réduction de 82%.
Le matelas est disponible dans d’autres tailles : 140 x 200 cm, 180 x 200 cm, 160 x 200 cm, 120 x 190 cm et 120 x 200 cm. Ce matelas est livré gratuitement en moins de 15 jours. Ce matelas à mémoire de forme MaterassieDoghe est 100% made in Italy. Sa fermetée est noté 8/10 et mesure 28 cm d’épaisseur.
Ce matelas ultra confortable voit son prix dégringoler sur E.Leclerc
Le matelas MaterassieDoghe et précisément le modèle Imperial est un matelas à mémoire de forme. Ce matelas garanti 20 ans possède une plaque mémoire de forme de 5 cm. Il est capable de se réguler grâce à la structure cellulaire ouverte de la mousse à mémoire de forme.
Le matelas vendu à prix cassé sur E.Leclerc est recouvert de tissu Agadir et Airmesh avec bande latérale en microfibre. Ce matelas possède un très haut niveau de respirabilité et est hypoallergénique.
Si votre matelas actuel a fait son temps ou que vous souhaitez profiter d’un matelas plus ferme, le modèle Imperial de la marque MaterassieDoghe semble être un bon compromis. D’autant plus qu’en ce moment ce matelas est vendu à tout petit prix, à moins de 200 euros au lieu de plus de 1000 euros.
Cette offre signée E.Leclerc intervient alors que le Black Friday n’a pas encore commencé. Si vous souhaitez améliorer la qualité de votre sommeil, ne passez pas à côté de cette promotion qui risque de ne pas durer !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le matelas Imperial
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.