Besoin d’un aspirateur robot ? Cdiscount brade ses prix sur son site

Besoin d'un aspirateur robot ? Cdiscount brade ses prix sur son site - Proscenic / CANVA
Que ce soit sur le rayon high-tech, celui du bricolage ou de l’électroménager, Cdiscount propose des offres toute l’année sur des milliers de produits. En ce moment, et jusqu’à épuisement des stocks, le leader français du commerce en ligne propose une offre à ne pas manquer sur l’aspirateur robot PROSCENIC 850T.
Un aspirateur robot, actuellement proposé au prix de 149,99 euros au lieu du prix habituellement constaté de 499 euros. Soit une remise qui s’approche des 70 % sur un aspirateur robot très compétitif. Cet aspirateur, dont l’indice de réparabilité est de 9,1 / 10 peut vous être livré avec des garanties additionnelles à souscrire en amont de l’achat. Vous pourrez par exemple opter pour une garantie Panne + Reprise pendant 3 ans, pour un prix de 19,99 euros par mois.
Prix fracassé sur l’aspirateur robot PROSCENIC 850T
Cet aspirateur robot, commercialisé par Cdiscount, est un aspirateur deux en un. A la fois capable d’aspirer les poussières ou les saletés du sol, le PROSCENIC 850T est aussi un appareil qui vous permet de laver le sol. Fonctionnant à la fois en mode de nettoyage sec et humide, l’aspirateur PROSCENIC 850T propose un bac à poussière d’une capacité de 500 mL ainsi qu’une puissance d’aspiration maximale de 3000 Pa. En termes de bruit, l’aspirateur est relativement silencieux puisque le bruit ne dépasse jamais les 65 dB. Si l’on jette un œil à l’autonomie de la batterie, celle-ci affiche plus de 2 heures 30 de nettoyage.
L’aspirateur robot vous sera par ailleurs livré avec certains accessoires comme des brosses latérales, des brosses de nettoyage ou encore une bande magnétique. Le Proscenic 850T, c’est aussi un aspirateur qui est compatible avec Alexa et Google Assistant. Comme nous l’avons vu, il est actuellement proposé à un prix défiant toute concurrence : 149,99 euros au lieu de 499 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.